HEAVENLY SWORD
Suggestions
NON, MAIS...
Romain Heavenly Sword, c'est le genre de jeu qui mise tout sur ses graphismes à tel point qu'on se demande si tout le budget n'est pas parti dedans. Parce que y'a pas à dire, c'est vraiment beau, que ce soit les personnages ou les environnements, tout est très bien modélisé. L'ambiance et le scénario sont plutôt sympa aussi. Par contre, pour tout le reste, c'est vraiment pas terrible. Entre les saccades dans les animations, la mise en scène pas terrible, le manque de précision avec cette impression que les coups touchent les ennemis de façon complètement aléatoire, le jeu en devient vraiment ennuyant. Le pire, c'est la reconnaissance de mouvements de la manette Sixaxis quand le jeu passe en mode shoot, c'est juste injouable comme ça. Heureusement, on peut désactiver la reconnaissance de mouvements et utiliser le stick à la place mais quand même... Je dois dire que je ne me suis vraiment pas amusé avec ce Heavenly Sword. Ceci dit, il y a quand même un bon point, c'est qu'il se termine très rapidement. Tant mieux, car c'est pas le genre de jeu sur lequel on a envie de trop s'attarder !
NON !
twinsen threepwood Ninja Theory est un studio qui a des couilles, c'est certain. Enchainant sans cesse les nouvelles licences créées de A à Z, et se mangeant à chaque fois de grosses baffes critiques et commerciales, il faut leur reconnaître qu'ils savent aller de l'avant, et je les trouve courageux pour ça. Heavenly Sword, c'est l'histoire de la licence prometteuse sortie en catastrophe pour faire plaisir à un constructeur qui doit garnir le line up de sortie de sa nouvelle PS3. Honnêtement, ça commence pas mal : l'univers est splendide, la musique réussie, les animations des visages (leur gros point fort) sont à tomber par terre et le gameplay semble nerveux. Bref, ça sent bon. Et là patatras, on voit les stigmates d'une sortie précipitée : grosses saccades par manque d'optimisation, beaucoup de répétitivité passé les 2 premières heures de jeux, scénario pas assez poussé, sixaxis posé là comme un pachyderme au milieu d'un boulevard... Notre splendide guerrière rousse a du plomb dans l'aile. Pourtant, le jeu passe mieux grâce à ses patchs, jusqu'à me le rendre vraiment sympathique malgré ses méchants qui sont un modèle de non-goûts. A essayer pour voir la progression du studio sur Enslaved.
ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Jeux2Casino   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software