EHRGEIZ  
Suggestions
OUI, MAIS...
City Hunter Ce jeu de combat signé Square est plutôt sympathique. Il permet d'incarner des héros tels que Cloud, Sephiroth ou Tifa de Final Fantasy VII, dans des combats assez novateurs. En effet, ils se déroulent dans des arènes en 3D, composées de plate-formes, et non des aires de combats plates comme les Tekken ou Virtua Fighter. On peut donc vraiment tirer profit de la 3D, et on ne reste pas face à face dans un même plan comme les autres jeux du genre. Les graphismes sont plutôt réussis, et Square nous gratifie comme à son habitude d'une très belle cinématique d'introduction ! Malgré des coups assez limités et peu variés, on se prend vite au jeu ! Cependant, le jeu est vraiment (trop) facile, et on ne peine vraiment pas pour le terminer... Ehrgeiz est quand même un jeu sympa, mais à la durée de vie un peu courte.
MOI JE DIS OUI !!!
VEGETOX Ehrgeiz est un jeu de combat 3D qui vous laisse une liberté de déplacement dans les arènes, ce qui vous permet de vous éloigner de votre adversaire, tourner autour de lui, et tout ça avec une grande facilité... ce qui n'est pas vraiment le cas dans d'autres jeux où vous vous battez toujours sur la même ligne face à votre adversaire. Les graphismes sont assez beaux, les personnages bougent bien, la palette de coups n'est pas très vaste, mais on s'amuse vraiment bien. Le gros plus du jeu, c'est qu'il permet de combattre avec des personnages de Final Fantasy VII, et je peux vous dire que se battre avec Clad ou Sephiroth avec leurs grandes épées respectives, c'est vraiment la classe ! Malheureusement, comme l'a dit City dans son avis, le jeu est vraiment très facile, mais il est vraiment très sympa. Rien que pour ça, je mets "oui !", car moi j'aime. Bon jeu tout le monde !
OUI, MAIS...
Mérode Ehrgeiz est un jeu de baston full 3D de Square au système basé sur des enchaînements de boutons. Il s'ouvre évidemment sur une cinématique de toute beauté pour l'époque, et a la particularité d'embarquer dans son casting des personnages de Final Fantasy VII sorti quelques temps avant lui, à une époque où Square était beaucoup moins dans cette politique de ressortir ses célébrités à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi. On y retrouve donc Tifa et Cloud, ainsi que Yuffie et Sephiroth en personnages cachés. L'initiative est vraiment plaisante. Le jeu est plutôt sympathique pour l'époque, mais reste très honnêtement intéressant pour ses invités de marque qu'on joue et rejoue avec plaisir, au point de laisser le reste d'un casting en demi-teinte de côté. Les arènes de combats amènent quelques éléments de plateforme et le roster est assez varié en terme de gameplay. Pas très difficile et finalement pas si technique que ça au delà du Red XIII satanique faisant office de Boss de fin, il ne sera pas très difficile de venir à bout des différents modes histoires pour découvrir les belles vidéo de fin mettant en scène les différents protagonistes. A noter : un mode RPG anecdotique.
ConsolesPlus.net   1UP   Jeux Classiques   Poulpeo
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software