Activité du site (décembre 2019)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Image

L'année 2019 se termine en beauté, avec 80 avis rédigés par 11 membres !

Le mois est coupé en deux, avec les avis rédigés pour le Trophée Père Fouettard forcément nombreux. Cibles du concours, des jeux comme Toilet Kids, Slaughter Sport, ALF ou encore Double Dragon 3 ont reçu de nombreux avis. A noter qu'à la faveur du concours, Legend of Success Joe fait partie des jeux les plus "populaires" du site, avec 8 avis tous négatifs !

Mais puisqu'il faut désigner le jeu du mois, ce sera donc Star Wars Jedi - Fallen Order, qui a reçu 2 avis. Autres jeux testés ce mois-ci : The Outer Worlds, Forza Horizon 4, Pokémon Epée / Bouclier, la version définitive de Shovel Knight, sans oublier les 2 vedettes du moment, Death Stranding et Luigi's Mansion 3 !
Grâce à BillHimself, la Vectrex a également fait son entrée dans la base de données. Il reste encore pas mal de supports anciens (Colecovision, Intellivision...) à ne pas être encore présents, faute de demande.

Pour le bilan 2019, je souhaiterais désigner le jeu de l'année, mais pour le moment, il y a eu peu de participation au top / flop. Donc je livrerai le bilan quand il y aura suffisamment de monde pour désigner son jeu de l'année 2019 - c'est à dire un jeu sorti en 2019 - sur le forum ou le groupe Facebook.

Au classement des testeurs, BillHimself forcément en tête suite à son succès au Trophée, suivi de Wizzy qui a posté quelques "non !" après le concours.

Classement des testeurs

1 - BillHimself : 19 avis
2 - Wizzy : 12 avis
3 - Blondex : 10 avis
4 - Iglou : 8 avis
5 - PXL : 7 avis
6 - Jumpman : 6 avis
6 - Retro Kidz : 6 avis
6 - Twinsen : 6 avis
9 - Romain : 3 avis
10 - Dunst : 2 avis
11 - Destructor : 1 avis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Un très beau bilan, merci à Blondex et Bravo à tout le monde!

Ce Star Wars me fait définitivement envie!


Je vais relancer les gens sur le groupe FB Messenger; BillHimself a d'ailleurs rejoint le groupe il y a peu. Si Jummpman est intéressé, qu'il fasse signe!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Merci Blondex pour ce retour !!

Un jolie mois de décembre avec beaucoup d'avis.

Twinsen, star wars est un bon jeu, mais il à quand même des defauts, comme par exemple une exploration pas toujours récompenser car les coffres ne contiennent quasiment que du cosmétique, j'ai pas pu en parler dans l'avis, mais c'est un défaut un peu agaçant qui coupe l'envie d'explorer à 100% je conseil d'attendre une baisse de prix.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je livrerai le bilan d'ici ce week end, et j'en profiterai pour désigner le jeu de l'année 2019. Je pensais qu'il y aurait plus de participations, ça n'a pas pris, tant pis ça ne sera pas renouvelé.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Trop occupé pour répondre sur le forum ces derniers temps désolé. Il est 2h du matin et je profite d'une insomnie que je passe sur le trône lol

Mon jeu de l'année 2019, Gears 5.

J'ai également fini deux autres jeux de 2019 : the outer worlds, j'ai hésité mais je ne me suis pas assez amusé. Et link's awakening mais c'est un remake d'un jeu vieux de plus de vingt ans donc pour moi, c'est pas une nouveauté
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Mon jeu de l'année pour moi, Death Stranding, pour son expérience unique :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

PXL a écrit :Trop occupé pour répondre sur le forum ces derniers temps désolé. Il est 2h du matin et je profite d'une insomnie que je passe sur le trône lol

Mon jeu de l'année 2019, Gears 5.

J'ai également fini deux autres jeux de 2019 : the outer worlds, j'ai hésité mais je ne me suis pas assez amusé. Et link's awakening mais c'est un remake d'un jeu vieux de plus de vingt ans donc pour moi, c'est pas une nouveauté
Je réagis un peu tardivement, mais il devait effectivement être un peu tard quand tu as posté ! Tu as donné un avis mitigé sur Gears 5 et c'est ton jeu de l'année ? Et tu dis que tu ne t'es pas assez amusé sur The Outer Worlds alors que tu lui donnes un "oui" ? Je suis perdu !! :sm27:
Répondre