Activité du site (juillet 2018)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image

28 avis rédigés par 6 membres, c'est un bilan satisfaisant pour un mois d'été, surtout en cette période de forte chaleur et de vacances !
Coupe du monde oblige, il y a eu quelques jeux de foot testés. Du Street Fighter, du Final Fantasy,... On ne viendra pas dire après ça qu'on ne teste que des jeux obscurs sur GF !
Twinsen est revenu en tête du classement, mais la participation ce mois-ci est plutôt un travail d'équipe. C'est sans doute le moment pour ceux qui n'ont pas participé depuis un moment de revenir !

Classement des testeurs

1 - Twinsen : 8 avis
2 - Blondex : 5 avis
2 - Jumpman : 5 avis
4 - Kim : 4 avis
4 - Wizzy : 4 avis
6 - Enker : 2 avis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je ne pensais pas en avoir fait plus de deux ou trois ce mois-ci... Pas mal, mais on peut mieux faire!


GG à tous les participicants!

...Et en espérant quelques retours! :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Ah oui, Street Fighter 2 a presque éclipsé la coupe du monde sur Gameforever. je m'attendais d'ailleurs à voir une bannière avec Ryu :D

le bilan est mieux que le mois de juin, c'est cool et assez rare je pense :) ...et ce sera certainement moins bien que le mois d'août

Allez go, go tout le monde
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Oui, une bannière avec Ryu aurait récompensé la série d'avis de Jumpman, mais c'était plus la saison du foot ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Moi aussi je m'attendais à du Street Fighter, mais j'aime bien la bannière qu'à choisi Blondex !

Sinon pour réunir les deux univers... :lol:

Image
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le ven. 03 août 2018 19:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ah, enfin quelqu'un qui a saisi la référence ! :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Un bon mois, mais j'espère participer plus ce mois-ci ! :D
Répondre