Activité du site (octobre 2019)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

Vous attendiez le bilan mensuel ? Non ? Vous l'aurez quand même ! Avec 85 avis rédigés par 7 membres, il s'agit du meilleur bilan mensuel 2019 jusqu'à présent.

Une bonne nouvelle, octobre étant traditionnellement le mois le plus faible, mais un bilan en trompe l’œil également, car Destructor a signé à lui seul la très grande majorité des avis.
Du même coup, l'activité est retombée au point mort après la vague Destructor : si certains ont pu vouloir décaler leurs avis compte tenu du pic d'activité, le creux constaté en dernière semaine est du même coup un mystère.

Il faut tout de même féliciter Destructor pour sa performance : avec désormais 155 avis au compteur, il retrouve un rang digne de son ancienneté !

Concernant les jeux, la tendance est nettement au retrogaming, forcément, puisque Destructor est revenu sur tous les jeux qui l'ont marqué jusqu'à la PS2. Pour autant, difficile de dégager une série davantage qu'une autre. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en avant une des rares nouveautés testées en ce mois d'octobre : Astral Chain.
Romain a également bouclé (pour de bon ?) la série Yakuza. A noter que Link's Awakening a été testé à la fois sur Game Boy dans sa version originale, et sur Switch.

Pour finir, le classement des testeurs !

1 - Destructor : 73 avis
2 - Blondex : 4 avis
3 - Romain : 2 avis
3 - Jumpman : 2 avis
3 - Wizzy : 2 avis
6 - PXL : 1 avis
6 - BillHimself : 1 avis
Modifié en dernier par Blondex le lun. 13 janv. 2020 17:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bravo à tout le monde, et en particulier à Destructor, qui nous a régalé!

Et bien contant d'avoir eu si vite Astral Chain dans la base!

PS : le premier mois depuis mon inscription où je n'ai RIEN posté. :shock:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo à Destructor ! 8)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Félicitations à tous et surtout à Destructor ! :D
Avatar du membre
Destructor
Messages : 48

Message par Destructor »

Merci :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

GG à tous !! :D
Répondre