Bons plans du moment !

Déposez ici vos petites annonces !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

PS4 Slim 500 Go + Dualshock4 à 249€, soit 109 Euros d'économie, à carrefour.
http://www.carrefour.fr/jeux-consoles/ps4
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

UNE OFFRE DE TARE!!!!![


:shock: :shock: :shock: :shock:


Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pour Jumpman et Kim! C'est gratuit en plus ^^

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le collector de Syberia 3 est à 60 €
https://www.amazon.fr/Micro%C3%AFds-FG- ... 25e9d488c4
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

twinsen threepwood a écrit :Pour Jumpman et Kim! C'est gratuit en plus ^^
J'ai justement un problème avec Bastard et Actraiser 2 et je me suis renseigné sur NGS. Maintenant, je peux le faire moi même. :wink:

Je vais avoir un peu de bricolage en cours avec ça et mon changement de bloc optique de ma Neo·Geo CDZ !

Un projet borne est en cours aussi, je pense me prendre une Blast City et j'attends la bonne annonce pour pas que cela me coute trop cher : il y en a à 600/650€ des fois, sinon pas grave, j'en prendrai une par ARCADE.AM pour plus cher.

La question est de la place : je pense mettre la borne chez mes parents en attendant !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Merci City ! :wink:

L'Ecto-1, je l'ai déjà, mais le QG m’intéresse ! Je l'ai précommandée sur Amazon au même prix (69.99E) mais je n'ai aucune nouvelle depuis...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Il a une offre pack ps4pro très intéressante jusqu'à la fin Juin. J hésite vraiment à passer le pas maintenant au lieu d attendre la fin de l année mais jai une caisse a m'acheter... Dur :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Demain ... :shock:

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Vu à la FNAC :-50% sur Prey,-70% sur dishonored II : ça sent la fin pour Arkhane Studio.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'ai eu prey sur auchan.fr pour 28,99€ frais de port compris.
Pour un jeu sorti en mai c'est cool

Arkhane n'est pas mort mais Bethesda a chié dans la colle avec aucune once de marketing pour vendre ces jeux. Le niveau de détail des jeux arkhane est juste hallucinant.

Sinon si vous voyez une offre similaire pour mass effect andromeda, je suis preneur. Je veux faire le jeu, mais vu les critiques qu'il s'est pris dans la tronche, j'aimerai pas le payer 50€ :-)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :J'ai eu prey sur auchan.fr pour 28,99€ frais de port compris.
Pour un jeu sorti en mai c'est cool

Arkhane n'est pas mort mais Bethesda a chié dans la colle avec aucune once de marketing pour vendre ces jeux. Le niveau de détail des jeux arkhane est juste hallucinant.

Sinon si vous voyez une offre similaire pour mass effect andromeda, je suis preneur. Je veux faire le jeu, mais vu les critiques qu'il s'est pris dans la tronche, j'aimerai pas le payer 50€ :-)

Ca doit pouvoir se trouver, on se tient au courant :wink:
Sur One du coup ?
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Tout à fait, tu me connais, sont et moi, c'est loin d'être le grand amour. Je me suis arrêté à la PS2, que j'ai prise à la sortie de FFXII, et la ps1, on m'en a donné une il y a deux ans lol
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :Tout à fait, tu me connais, sont et moi, c'est loin d'être le grand amour. Je me suis arrêté à la PS2, que j'ai prise à la sortie de FFXII, et la ps1, on m'en a donné une il y a deux ans lol

T aurais peut-être être eu des envies de pc pour ce jeu :D
Répondre