Bubsy is back !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Pour les masos, les vrais, Bubsy, la mascotte d'Accolade amoureuse des pelotes de laine, et le cauchemar de beaucoup de joueurs, sera de retour 21 ans après le cataclysmique épisode 3d. :twisted:

Bubsy : The Woolies Strike Back est prévu sur Ps4 et Steam pour cet automne.

Modifié en dernier par Wizzy le sam. 10 juin 2017 23:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Quelle idée saugrenue ! En même temps, le développeur avait ressuscité les Giana Sisters de manière plutôt convaincante. Le lynx pouvait plus mal tomber, même si personne ne l'attendait.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

blondex a écrit :Quelle idée saugrenue !
Tout est dit :lol:

En tout cas, je serai peut-être le premier à le prendre, ayant un petit faible pour ses aventures et étant un peu déviant aussi.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le trailer qui débute sur l'entre-jambe de Bubsy me laisse songeur... :lol: :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Mais qu'est-ce qu'il a de si spécial ce Bubsy ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Jamais parcouru cette licence. C'est un peu comme la résurrection de Rocketman : ça va être ultra cible de niche.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Accolade y croyait mais est-ce une surprise ? Le nouvel épisode du Bobcat cinglé s'est fait démonter par les critiques...

Trop court, sans intérêt, IGN lui préférant même les anciens épisodes.

R.I.P Bubsy (moi qui pensais que Bubsy était décédé depuis l'épisode 3d, mais là, il est bel et bien crevé l'animal... je crois qu'il bouge plus)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

L'idée saugrenue se confirme donc, ça ne pouvait pas donner quelque chose de bien. Le test de Gamekult est tombé, avec une note de 2 ! Après Bubsy 3D, le lynx d'Accolade peut prétendre à être la mascotte des jeux pourris ! Prochaine mascotte du père Fouettard ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Tu me tentes, j'ai bien envie de me le prendre juste pour ouvrir le bal :P

Par contre il est à 30€, ce sera sûrement l'année prochaine... :twisted:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Mouais tu es bien capable de l'apprécier en plus :roll:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

C'é pas faux :twisted:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Blague à part, les premiers Bubsy ont toujours été des jeux "porc-épics" car un bon Bubsy est un Bubsy qui se mérite :twisted:
Je ne vois pas du tout les épisodes 2d comme des mauvais jeux (même le II que certains préfèrent au I). Il faut se faire un peu violence et apprendre à maîtriser le bobcat (je regarde les vidéos des haters, personne n'utilise le saut plané, tu m'étonnes qu'ils n'y arrivent pas !!) et apprécier l'originalité de cette franchise (niveaux gigantesques et tortueux).

Peut-être des jeux pas aimables au premier contact, ce qui fait que beaucoup de joueurs en ont un mauvais souvenir.

Hélas, ce revival pourri cristallise toute la franchise comme une série de jeux pourris. et deux fois hélas je pense qu'on vit dans un monde sans nuance du "j'aime, j'aime pas. c'est trop bien, c'est moisi". Trois fois hélas, Bubsy méritait mieux que ce truc.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Les deux premiers Bubsy sont sympas mais ne peuvent prétendre au rang de classiques. Le problème vient surtout de Bubsy 3D, qui a forgé du même coup la réputation de la série, et voilà que le dernier poursuit dans cette voie daubesque. On retiendra donc que Bubsy = grosse daube, mais je suis d'accord, Bubsy 1 et 2 ne méritent pas de suivre ce sort.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu s est fait turbovioler comme jamais sur gamekult
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Incroyable et scandaleux à la fois, un youtubeur fou réhabilite Bubsy :

https://www.youtube.com/watch?v=eHgtX6f1VXY
Répondre