Copa do Mundo de futebol 2014

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

C'est parti pour 1 mois de compétition, avec le premier match ce soir, Brésil - Croatie en ouverture !
La France entre quant à elle en lice dimanche soir à 21 heures contre la plus faible équipe de son groupe (a priori), le Honduras.

Qui va suivre ? Qui remportera la coupe ? Que feront les Bleus privés de Ribéry ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Apparemment notre cher kéké ne veut pas suivre cette Coupe du Monde. Après c'est vrai, si on ne supporte aucune équipe, c'est balo !

Je suis rassuré : les matchs sont pour une grande partie à des heures raisonnables (juste quelques matchs à 0h00 ou 3h00).

Il y a plusieurs équipes que j'aimerais voir à l'oeuvre : l'Algérie, le Nigéria, la Côte d'Ivoire, et comme d'habitude, le Japon et surtout La Corée du Sud ! 8)

Mais comme à chaque Mondial depuis 1990, je supporterai l'Italie, qui ont hérité d'un groupe dur, vu que Fabio Cannavaro, lors du tirage au sort, a eu une mauvaise main et a fait de l'Italie l'équipe reversée comme l'équipe en trop du chapeau européen, et donc voilà... :(

Je ne sais pas si le Brésil est prêt pour cette Coupe du Monde, je vois bien l'Argentine l'a gagné cette fois. Avec une troisième place pour la Squaddra Azzura, ce ne sont pas vraiment mes prévisions, mais c'est l'histoire qui le dit !

Ha ! Mais quand même si l'Italie pouvait la remporter, ce serait géant ! Avec 5 étoiles : égalant le Brésil ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Kim a écrit :Apparemment notre cher kéké ne veut pas suivre cette Coupe du Monde. Après c'est vrai, si on ne supporte aucune équipe, c'est balo !
Ah mais je ne suis pas d'accord, il va la suivre cette coupe du monde, qu'il le veuille ou non !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Je me tiendrais au courant des scores mais je pense pas regarder les matchs, ceux de la France peut-être mais même pas sûr :oops:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

blondex a écrit :Que feront les Bleus privés de Ribéry ?
Tres bonne chose que ribery ne soit pas la ,et je pense qu'il peuvent la gagner :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Perso, je vais suivre les matchs de l'équipe de France ! Cette équipe semble avoir trouvé une certaine cohésion et un équilibre qui fait plaisir à voir. Ribéry forfait ? La belle affaire... Ribéry était un "ancien" et aujourd'hui, il est usé. Je préfère qu'il soit forfait, plutôt que de faire de la merde sur le terrain. Les derniers match de l'équipe de France sont plutôt encourageants. Espérons qu'ils continuent sur leur lancée ! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

L'équipe joue bien, et a l'air de se faire plaisir sur le terrain, sans pression excessive. Ce sera dur, mais on peut y croire !

A part ça, 1ère victoire déjà contestable du Brésil, bien aidé par un arbitrage "maison". Il va falloir s'y attendre chaque fois que le Brésil jouera. :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

C'est clair que l'arbitrage était calamiteux ! :?

A quand la vidéo au football ?! :roll:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Jamais ! 8)
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

:shock: le but de Van persie
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Exceptionnel ! 8)

C'est d'ailleurs la première grosse sensation, avec les Pays-Bas qui surclassent complètement l'Espagne : 5-1 !! :shock:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Nan mais Robben quoi ! :shock:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

L'Italie a très bien démarré son Mondial : but d'un joueur de ma ptite Juventus, un joueur que j'adore, Claudio Marchisio. Et puis de Super Mario (:mrgreen:) Balotelli ! :twisted:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

L'Italie ne rate en effet pas son entrée.

Sinon, ce soir les Bleus débutent leur Mondial avec le Honduras, l'équipe a priori la plus faible de son groupe. Victoire impérative, on y croit !

ALLEZ LES BLEUS !!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

3-0 !

ALLEZ LES BLEUS !! :D
Répondre