Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Petite question qui me turlupine : est il normal que l'avis de Wizzy le Nerd sur Global Galdiators soit identique pour les versions Megadrive, Game gear et Master system?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Si c'est le choix de Wizzy de faire un avis multisupports, alors c'est son choix.
Modifié en dernier par Blondex le sam. 28 mars 2020 15:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oui, ça me pose pas de soucis, mais je me demandais du coup si les jeux étaient identiques en dehors du rendu graphique.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bon là faut que je fasse travailler mes souvenirs (lointains)
C'est bien entendu la version Megadrive que j'ai poncé (bon avec quelques save states, honte à moi), mais j'avais poussé la curiosité de tester les autres versions à l'époque où je jouais exclusivement sur émulateur.
L'écart est étonnamment très faible entre les versions (graphiquement, on est même dans le haut du panier sur 8-bit, enfin je trouve) et ça m'avait pas mal surpris à l'époque, donc je n'ai pas fait de différence entre les versions.

Le saut un peu lunaire de la version SMS, que n'apprécie pas Romain, est à mon avis un coup à prendre, il demande un peu d'entraînement mais il ne m'a pas empêché de jouer ou même gêné. A coté de Psycho Fox, le jeu est très jouable :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oki ! Merci de ta réponse !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Petite faute de frappe dans l'avis de Mérode sur Dragon's Dogma :

0 Dragon's Dogma est né de tout ça
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ça venait de ma correction, c'est corrigé !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

L'avis de Guisbeu sur Myst pc et peut être ailleurs aussi j'ai pas vérifié, il y a une erreur. C'est écrit "La monde".
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je vois un bouton "jag" pour le jeu testé sur Sharp X68000

suis-je le seul à le voir, où est-ce un bug de mon coté ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je vois bien le logo X68000. City a dû corriger entretemps.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Blondex a écrit :Attention aux titres !

Sur le site, on a d'abord retenu le tiret pour séparer le titre du sous-titre, puis les deux points pour un sous-sous-titre. C'est assez fastidieux de corriger le titre du jeu après - et plus encore en cas de multi-supports.
Je m'auto-quote, ce sera plus rapide que de me répéter.

Et attention aussi, ne laissez pas un espace devant le titre, sinon son classement sera faussé.
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Du coup je pige pas : on met un tiret entre le titre et le sous-titre du jeu ou on met les deux points ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Exemple avec Castlevania - Lords of Shadow : Mirror of Fate : Tiret en premier, deux points en second pour le sous-sous-titre.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

On m'a signalé une petite faute de frappe sur le nom de Chris bachalo sur l'avis de Mérode pour Streets of Rage 4.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Il faudrait corriger le titre The Game Paradise Cruisn Mix par "The Game Paradise Cruisn Mix Special" (oui je sais, c'est de ma faute... :lol: ).

Ainsi, je pourrais rectifier et partager l'avis avec l'édition Switch. :wink:
Répondre