Coupe du monde de rugby 2011 : La finale !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Le rugby ne semble pas passionner les foules par ici. Il faut dire que le parcours de nos Bleus a été pour le moins chaotique : victoires laborieuses contre Japon et Canada, large défaite face aux All-Blacks en phase de poule, défaite piteuse mais heureusement sans conséquence contre la petite (mais courageuse) nation des Tonga.

S'en est suivi une qualification plus convaincante en demis contre des maudits anglais, puis une qualification particulièrement étriquée en finale contre les gallois.

La France se retrouve donc en finale contre les All-Blacks, ce dimanche à 10 heures. Alors, regarderez-vous le match, et surtout, quel est votre sentiment ? Les Bleus ont-ils la moindre chance ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

C'est pas que j'y crois,, mais je me dis, "pourquoi pas"... Mais, je ne pense pas regarder le match.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ben j'espère qu'ils vont perdre, parce que y'a un gars que je connais qui a dit que si la France elle perd, il fait le haka en slip sur le parking d'un supermarché :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

La danse du Fonkaka !! :lol:

Effectivement ça vaudrait le coup de voir un gars en slip faire le haka. Moi c'est l'inverse, un collègue a parié qu'il viendrait au boulot avec un survet fluo qu'il n'a plus mis depuis 20 ans.
Je regarderai le match, en espérant qu'il y ait surtout du suspense.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

moi je vais regarder mes a mon avi on va prendre une grosse branlé j'ai regardé les match surtout la demi c'était bof
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2444

Message par Wizzy »

Si on gagne, ce sera un énoOrme Hold-Up et un véritable MIRACLE ! :D Il y aura des émeutes en Nouvelle-Zélande...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2444

Message par Wizzy »

5:0 à la pause !!!!! !!!!!! :D 8) Allez les bleus !!!
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

c'est bien pour le moment
on espère
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

wizzy a écrit :5:0 à la pause !!!!! !!!!!! :D 8) Allez les bleus !!!
Précise que c'est pour les All blacks :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2444

Message par Wizzy »

oui mais le score est très serré ! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

8 à 7 seulement pour les All-Blacks, il reste 15 minutes ! On peut vraiment y croire !!
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

degouté enculé d'arbitre qui nous a meme pas siflé la penalité :evil:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Argh, si prêt de l'exploit... :sm1:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2444

Message par Wizzy »

C'était tout de même énorme ! Seule la victoire est belle, on dit mais là, ils se sont bien battus. ça s'est joué à un cheveu.
Répondre