Cyberpunk 2077

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Vraiment la vue FPS, ça me dépasse...
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ouais c'est vraiment pénible mais bon ...Le reste a l'air tellement foufou
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Vraiment la vue FPS, ça me dépasse...
C'est pour ça qu'on est pas game designer. Dire que certains ne vont pas jouer au jeu à cause de ça, il leurs en faut peu, les pauvres sont passé à coté de Doom, Bioshock etc...
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Beh moi les jeux en vue FPS, ça me pose de vrais problèmes de repérage dans l'espace. Metroid 1 et Biosho Infinite ça a était un chemin de croix pour moi d'y jouer. Mais comme la ça a l'air plutôt un jeu de papa ou tu fais du RP et tu problèmes je me dis que pk pas.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

On en reparle ? Iglou ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C’était attendu suite a la diffusion d’un première épisode en Juin dernier et c’est désormais officiel, Cyberpunk 2077 se dotera d’un second Night City Wire pas plus tard que lundi prochain (10 août), toujours a 18H. Au programme de cette nouvelle présentation sont attendues de plus amples informations quant au système de Lifepath, un arrêt en images sur l’arsenal mis a disposition des joueurs ainsi qu’un mot sur la transformation du groupe Refused grimé en SAMURAI pour les besoins de la dernière production signée CD Projekt Red. Quant au produit final, est-il seulement nécessaire de préciser une sortie le 19 Novembre prochain sur PC, PS4, Xbox One ainsi que leurs petites sœurs sans omettre Stadia.
Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le second show « Nightwire » dédié à Cyberpunk 2077 nous permet de repartir avec deux nouveaux trailers, le premier s'attardant sur les différences de background en fonction de votre choix initial, par exemple que vous optiez pour un gamin des ruelles, ou un nomade qui a essentiellement grandi en dehors de la métropole.

Pour la deuxième vidéo, on va parler matos, autant du coté des armes à feu que du corps à corps, incluant un katana bien particulier qui donne chaud (ce qui n'aide pas actuellement).

Sortie prévue le 19 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, avec on rappelle upgrade gratuite Next Gen, au départ pour de petites améliorations, avant une future version dédiée (elle aussi gratuite si vous avez déjà acheté le jeu).




Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Cyberpunk 2077 donne RDV le 18 septembre

Un rendez-vous de plus pour cette rentrée : CD Projekt Red annonce la tenue du troisième « Night City Wire » pour continuer la présentation de Cyberpunk 2077 avec cette fois un focus sur la ville elle-même et les différents gangs que l'on rencontrera durant l'aventure.

Le show est programmé pour le vendredi 18 septembre à 18h00, et pour ceux qui demandent, toujours pas un mot sur un premier aperçu des versions consoles, qui pourtant arriveront (comme sur PC) dans maintenant deux petits mois.


Image

Image

Image

Image

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Après avoir lourdement insisté dans la presse sur le fait qu'ils ne feraient plus jamais de Crunch, CD Project annonce qu'il repassent tous en crunch intensif jusqu'à la sortie du jeu.

http://www.gamekyo.com/newsfr78431_cybe ... ement.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu est GOLD :
http://www.gamekyo.com/newsfr78460_term ... -gold.html

...Y'a plus qu'à attendre le patch Day one :lol:

EDIT :
Leak de la map :
Afficher

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'adore Keneau REEVES, mais j'en peux déjà plus de voir sa gueule de partout pour CYBERPUNK.

Bon sinon vous la sentez la quenelle pour les version PS4 et One, ca sent les version horrible, au rabais, perso je prendrais le jeu quand j'aurais une PS5, pas avant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Des figurines en préco :

Image

Image

Image

Image

Y'a aussi du Witcher :

Image

Image

Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est pas des Amiibos, je prends pas.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :C'est pas des Amiibos, je prends pas.
Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Un comme l'a fait Ubisoft Québec du temps d'ACO, CD Projet s'amuse à nier la situation de crunch.
Certains sources de Schreier se mettent même à retourner leur veste.
Schreir commence donc à balancer des mails internes envoyés par le patron du studio aux salariés, confirmant ainsi qu'ils sont bel et bien en crunch.
https://twitter.com/jasonschreier/statu ... 14753?s=19
Répondre