Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

RIP Jack Sparrow, c'est officiellement fini pour Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes

Image

Pas de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 6. Le légendaire interprète de Jack Sparrow a officiellement été remercié par Disney. C'est ce qu'affirme Stuart Beattie, l'un des scénaristes du premier film Pirates des Caraïbes, au Daily Mail. Disney planche actuellement sur un reboot de la saga avec de nouveaux personnages.

"Je crois qu'il (Johnny Depp) a fait son temps." confie Stuart Beattie. "Évidemment, il s'est approprié le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu aujourd'hui. Les enfants partout dans le monde l'adorent dans ce rôle, qui a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi."

"J'imagine que Jack Sparrow sera son héritage." poursuit Stuart Beattie. "C'est le seul personnage qu'il a joué cinq fois, c'est le costume qu'il endosse pour rendre visite à des enfants dans les hôpitaux, c'est ce pourquoi on se souviendra de lui". Pirates des Caraïbes peut-il exister sans Jack Sparrow ? L'avenir le dira.

Disney serait en pourparlers avec le duo de scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick,à qui on doit les deux Deadpool mais aussi Bienvenue à Zombieland, afin d'écrire le scénario de ce reboot. Joachim Ronning, co-réalisateur de la Vengeance de Salazar, est pressenti pour reprendre les commandes de l'épopée une fois qu'il aura mis en boîte Maléfique 2 avec Angeline Jolie.



Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

On sent que Johnny Depp n'est plus en odeur de sainteté à Hollywood.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »



Un putain de bon film. J'ai adoré. A voir impérativement en grand écran au ciné.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

C'est prévu de mon côté. Tu as bien fait de mettre le thème musical, plutôt que la bande-annonce que je trouve, perso, ratée (on dirait du feuilleton NBC). Elle ne fait vraiment pas envie. Les critiques sont dithyrambiques, c'était attendu de la part de Damien Chazelle (La la land)
Modifié en dernier par Wizzy le mer. 07 nov. 2018 14:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Marrant ça, moi j'ai beaucoup aimé la BA : c'est justement en la voyant que j'ai eu très envie d'aller voir le film. Fais gaffe par contre : chez moi , il n'est déjà presque plus à l'affiche, donc regarde vite.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Un film Pokémon :?

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Image


:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Alors, le film Pokemon, j'avoue que ça me tente bien. Le public Pokemon est maintenant constitué de plein de gamins devenus vieux - ou des grands enfants - et la bande annonce est plein de clins d'œil.

Quant à Sonic... Mais il n'a pas encore eu son film, après tout.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Ça sent le fake ta photo...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Bon , moi j'attends Battle Angel ALITA , alias l’adaptation de Gunnm.
Les chroniqueurs youtubeurs que je suis on l'air emballé ... à voir dans quelques jours si c'est bon ou pas...
Petite bande annonce :
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Image
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Je suis allé voir Nicky Larson, et je l'ai trouvé valent excellent. Bonne histoire, super scènes de combat, humour très bon, et très bas sous la ceinture. Très respectueux de l'œuvre original et bourré de caméos.

Je suis confiant pour Sonic, je vais lui laisser sa chance :-)
Répondre