Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Image
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je suis allé voir Nicky Larson, et je l'ai trouvé valent excellent. Bonne histoire, super scènes de combat, humour très bon, et très bas sous la ceinture. Très respectueux de l'œuvre original et bourré de caméos.

Je suis confiant pour Sonic, je vais lui laisser sa chance :-)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

J'ai également vu Nicky Larson. Sans être fan de la série animée, les bonnes critiques m'ont convaincu à aller voir le film, et j'ai passé un bon moment. C'est fait avec respect de l'œuvre, mais aussi des fans. Un vrai projet de passionnés.

De là à être enthousiaste pour le film Sonic, c'est un pas que je ne franchirai pas !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Vous m'avez convaincu. Du coup là, trente minutes après la lecture, j'ai mon cul posé dans la salle de ciné. Gare à vous si c'est pas bon ! :lol:


Edit : je valide, j'ai bien ri !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Dragon Quest V - le film, la bande-annonce!



Ça sort cet été au Japon!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Après Dragon Quest, nouveau film d'animation basé sur un JV : Ni No Kuni, le film!

Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bon, la mort d'Anémone et le trailer de Sonic me rendent triste,

du coup comme il est 4h08 du matin, j'ai un petit jeu idiot à vous proposer, le jeu du "Christian Clavier". Facile et marrant à la fois,

prenez un gros film américain d'aujourd'hui ou d'hier (genre Le Parrain ou Jurassic Park) ou tout simplement votre film préféré (en espérant que ce ne soit pas une comédie française des années 80), remplacer le premier rôle par Christian Clavier et imaginez le résultat... Je vous mets au défi de ne pas rire ou sourire à cette simple idée.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Christian Clavier dans le rôle de Luke Skywalker ! C'est venu comme ça !

- (Luke), je suis ton père.

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:lol: :lol:

Bon, puisque personne n'ose poster la bande-annonce de film Sonic, je m'y colle...



Du coup, après ça, peut-être que le film Super Mario Bros deviendra un chef d'oeuvre...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Et Street Fighter the Movie, un sommet du bon goût et de la délicatesse.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Dragon Quest V - le film, la bande-annonce!



Ça sort cet été au Japon!
L'adaptation de jeux vidéo que j'attends le plus, ça peut être vraiment cool, une grande aventure positive qui fait rêver, je dit "oui"
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Je ne sais pas pour vous, mais Sonic a toujours été mon héros. Le voir avec de vraies personnes avec Jim Carrey pour le docteur Eggman (d'après ce que j'ai compris avec la fin du trailer) ça me donne envie de lui laisser une chance.

Ce Sonic à un côté badass et j'adore
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Devant l'avalanche de "pouce en bas", le réalisateur de Sonic cède et décide de changer le design de Sonic.
Je plains les équipes d'animation 3D mais on ne peut que féliciter le réalisateur de faire marche arrière. Pourquoi ne pas revenir sur un Sonic tel qu'on le connaît, avec certes des poils mais en restant bien cartoon ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Si il pouvait changer la bande-son aussi, ce serait pas mal... :lol:

De toute façon, ce film va droit dans le mur !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Avec 2.188 milliards de dollars de recettes en seulement deux week end, Avengers : endgame est le deuxième plus gros succès de tous les Temps de l'histoire du cinéma.

Juste derrière Avatar mais déjà devant Titanic...

Normal...
Répondre