Final Fantasy VII Remake / Rebirth

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Final Fantasy VII Remake : nouvelles images

Square Enix a diffusé une nouvelle poignée de visuels en mettant à jour le site officiel de Final Fantasy VII Remake, où le contenu ratisse large puisqu'on y découvrira des renders de Red XIII, le Professeur Hojo, quelques invocations mais également Chadley, un gamin (15 ans quand même) ayant travaillé pour Hojo et possédant quelques connaissances coté Matérias. Le garçon pourra d'ailleurs vous en vendre, avec davantage de choix sous condition de remplir quelques défis.

Dans le même ordre d'idée et pour gonfler un peu la durée de vie de ce « Chapitre 1 », on aura évidemment droit à tout un tas de quêtes annexes inédites dont la visiblement très inspirée (ironie) « Problème de rats ».

Sortie prévue le 10 avril sur PS4.


Source

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et l'intro (et non je regarde toujours pas :lol: ) :



Bon et sinon : @Jumpman, @Blondex, @Wizzy : il est temps de sauver votre âme et de rattraper l’immanquable
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

FF 8 ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Exactement ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Concert symphonique de FFVII prévu en france!

Source K-Traxx :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image


100 GO... Sans les mises à jour...
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Et quand tu sais que cette parie d'u jeu, n'est même pas le premier tiers :lol:

Je vais attendre la compilation Final du remake de FFVII quand j'aurai 75 ans :lol: :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oui c'est fou. Doit y avoir une ribambelle de cinématiques !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »



Voilà, vidéo de la démo leakée, en HD.

Je sais pas si certains voudront regarder. Perso, je me garde la surprise!

Si il y a des intéressés, profitez en vite avant qu'elle saute!
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Perso je le cantonne à la promo officielle et encore les derniers trailer je vais même probablement les zapper. J'ai pas vu tant de trucs que ça sur le jeu et je cherche pas après. Déjà qu'il faut toujours attendre des plombes pour avoir un nouveau FF j'ai pas envie de me le niquer à 40 jours de la sortie.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

LA DEMO EST DISPO !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je suis entrain de dl :good:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Et donc nanaki ne sera pas directement jouable...

Ce sera un perso guest.

https://www.google.com/amp/s/fr.ign.com ... le%3famp=1
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Et donc nanaki ne sera pas directement jouable...

Ce sera un perso guest.

https://www.google.com/amp/s/fr.ign.com ... le%3famp=1
Oui ce qui laisse entendre que le final va se jouer dans la tour SHinra.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je viens de finir la demo. Ya des trucs que j aime bien et d autres moins.

Les points positifs : visuellement c est ouf ca c est incontestable. Il y a un travail dingue sur le rendu et la mise en scène des combats. Les mobs parlent ! Ca m a surpris par exemple ! Le système de combat est vraiment bien et le jeu est pas toujours simple. Tout est super fluide et s enchaine sans broncher.
C est assez intelligent et avec encore plus de sorts ca ne sera que plus riche. Tout les dialogues pendant l action j adore. Barret fait du Barret. D ailleurs je suis plutôt fan de la Vf en définitive. On verra les filles mais si c est du niveau de la demo je le ferais probablement en Vf et sans sous titre.

Maintenant les points ou je suis moins convaincu. La caméra pendant l exploration. Les angles de vues éloignés du jeu d origine vont me manquer. La j'ai eu peine a reconnaître certains decors au premier regard alors que j ai fais ce jeu 10 fois. Et les musiques c est variable. L opening et les combats défoncent mais le theme du réacteur est beaucoup trop énervé. On a plus ce sentiment pesant du thème original.

Voilà voilà hâte de pouvoir y jouer en tout cas.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mérode a écrit :Je viens de finir la demo. Ya des trucs que j aime bien et d autres moins.

Les points positifs : visuellement c est ouf ca c est incontestable. Il y a un travail dingue sur le rendu et la mise en scène des combats. Les mobs parlent ! Ca m a surpris par exemple ! Le système de combat est vraiment bien et le jeu est pas toujours simple. Tout est super fluide et s enchaine sans broncher.
C est assez intelligent et avec encore plus de sorts ca ne sera que plus riche. Tout les dialogues pendant l action j adore. Barret fait du Barret. D ailleurs je suis plutôt fan de la Vf en définitive. On verra les filles mais si c est du niveau de la demo je le ferais probablement en Vf et sans sous titre.

Maintenant les points ou je suis moins convaincu. La caméra pendant l exploration. Les angles de vues éloignés du jeu d origine vont me manquer. La j'ai eu peine a reconnaître certains decors au premier regard alors que j ai fais ce jeu 10 fois. Et les musiques c est variable. L opening et les combats défoncent mais le theme du réacteur est beaucoup trop énervé. On a plus ce sentiment pesant du thème original.

Voilà voilà hâte de pouvoir y jouer en tout cas.


Je suis d'accord avec toi pour la musique du réacteur, MAIS LA VF?!! SERIOUSLY?! La caméra t'a plus emmerdé que la VF? :lol: :lol:

Sinon, hâte moi aussi!
Répondre