Foutchebaule

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Le grand retour du topic du footeux, en espérant voir des gens qui s'intéresse à ce sport, sinon je suis comme un c.. ! :mrgreen:

Pour ceux qui n'auraient pas compris, on parle de foot ici. :roll:
Modifié en dernier par Kim le ven. 19 juin 2009 09:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Pas moi en tout les cas...
Sauf a la limite pour la coupe d'europe ou la coupe du monde et encore uniquement si c'est la France qui joue. :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Je suis beaucoup le championnat de Ligue 1 (eh ouais, le gros ringard que je suis...), et l'équipe de l'AS Nancy-Lorraine (le suprême ringard...).
Ca m'arrive d'aller de temps en temps au stade de Nancy, même si je n'y ai pas vu de beau spectacle cette saison.

J'ai évidemment suivi la Ligue des champions et le parcours irrésistible du Barça, et je me lamente toujours du niveau de l'équipe de France. Bref, assez mordu quand même !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Inspecteur mordu de foot, j'y pensais même pas !

Ouais Nancy ont eu du mal cette année, j'espére qu'il vont conserver Hadji, un joueur que j'aime beaucoup ! Dommage que la saison dernière ils ont laissé partir Puygrenier, qui était l'un des meilleurs défenseurs de L1.

Pour ma part, je suis partagé entre 3 équipes, Caen (vu mes origines normandes), Marseille (une équipe qui me charme beaucoup) et La Juventus de Turin (vu mes origines italiennes pourtant pas proche du Torino)

Le niveau devrait s'élever l'année prochaine pour les équipes françaises en Coupe d'Europe je pense, avec Marseille sous l'ère Deschamps, un Bordeaux très solide et l'OL, je pense que ces 3 clubs peuvent aller en 1/8ème de finale haut-la-main !

Pour le niveau de l'équipe de France y a qu'à voir son entraineur !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je suis comme Portnawak, je préfère quand c'est la France qui joue sinon ça m'intéresse pas trop.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1243

Message par Enker »

AS Monaco rulz 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

le kéké a écrit :Je suis comme Portnawak, je préfère quand c'est la France qui joue sinon ça m'intéresse pas trop.
Tu as pourtant 4 équipes dans le nord, y'a du choix qui t'est proposé !!

Sinon, Kim, une preuve de mon goût pour le foutchebaule, avec mon avis pour FIFA 2004.
Je suis même surpris que tu n'aies pas relevé cet avis pour ISS 64 !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pourquoi tu m'as cité comme çà dans un de tes avis ? Méchant, va ! :evil:

Sinon j'avais déjà lu ton avis sur FIFA 2004.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Kim a écrit :Pourquoi tu m'as cité comme çà dans un de tes avis ? Méchant, va ! :evil:
Complètement assumé en plus ! :lol: :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

vive le TFC !!









bon ok je sors définitivement
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Le Real a réussi à acheter Cristiano Ronaldo et Kaka ! Ils vont avoir une de ces équipes l'année prochaine ! :shock:

Et bientôt Ribery et David Villa ? :?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

C'est vraiment que pour le fric
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Le président du Real a affirmé vouloir dépenser 250 millions en transferts cette année pour bâtir sa nouvelle équipe de galactiques.
De tels montants, c'est scandaleux et malsain. En pleine crise économique, c'est le moment de dépenser autant, et quelle image pour les supporters, à qui on fait payer des places au stade toujours plus chères...

De plus, au niveau sportif, c'est une équipe qui pourrait être bancale : tout pour l'attaque, mais pas grand chose en défense.

Enfin bref, raz le bol de ces tricheurs (en Espagne ou en Angleterre), qui faussent les résultats avec des déficits colossaux, de l'argent sale ou (comme dans le cas du Real) l'argent du contribuable.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Exactement ce que j'allais dire :wink:
C'est révoltant :evil:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :Le président du Real a affirmé vouloir dépenser 250 millions en transferts cette année pour bâtir sa nouvelle équipe de galactiques.
De tels montants, c'est scandaleux et malsain. En pleine crise économique, c'est le moment de dépenser autant, et quelle image pour les supporters, à qui on fait payer des places au stade toujours plus chères...

De plus, au niveau sportif, c'est une équipe qui pourrait être bancale : tout pour l'attaque, mais pas grand chose en défense.

Enfin bref, raz le bol de ces tricheurs (en Espagne ou en Angleterre), qui faussent les résultats avec des déficits colossaux, de l'argent sale ou (comme dans le cas du Real) l'argent du contribuable.
Selon Frédéric Hermel, le club n'est pas en déficit, mais je me demande où est-ce qu'ils ont trouvé de telles sommes ! :shock:

Pour la défense, le Real pense recruter Maicon de l'Inter de Milan et Gael Clichy, que tu dois connaitre, d'Arsenal, ainsi que Xabi Alonso au milieu de terrain, alors tu vois, ils ont pensé à la défense aussi.

Tu es sur que c'est l'argent du contribuable ? Cet argent ne leur apartient pas ?
Répondre