Foutchebaule

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Kim a écrit :Quelles sont les grandes nations du foot féminin ? Je crois qu'il y a l'Allemagne, le Brésil, mais après.....?
Les américaines sont forte aussi

Finaliste

Année
1991 : États-Unis - Norvège 2-1
1995 : Norvège - Allemagne 2-0
1999 : États-Unis - Chine 0-0 (5-4 aux t.a.b)
2003 : Allemagne - Suède 2-1
2007 : Allemagne - Brésil 2-0

...........................................................................................................................................................
Voilà La Norvège a battu la guinée 1 - 0 a la 85"
Brésil 1 - 0 Australie
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Aujourd'hui 29 juin les matchs sont
France - Canada
Allemagne - Nigeria

Aller les bleus :-D

http://match.gratuit-net.net/img/phone-foot.htm là, vous pourrez voir le match gratuitement, mais pas en français. A 18h
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

la France a battu le canada 4-0 et l’Allemagne a battu le Niger 1-0
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10643

Message par Blondex »

Les bleues sont donc déjà qualifiées pour les quarts, puisqu'elles comptent 6 points, et que le Canada et le Nigeria n'ont pas de points. Elles pourront donc aborder sans pression le match contre l'Allemagne, et pourquoi pas, prétendre à aller loin dans ce tournoi !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Aujourd'hui 3 juillet les matchs sont:

Brésil - Norvège
Australie - Guinée équatoriale


ÉDIT
Australie 3 - 2 Guinée équatoriale
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

ça y es....
les bleues viennent de perdre leur premier match 2-4 face aux allemandes, dont un but sur pénalty pour les allemandes, mais bon c'est pas grave elles sont quand même qualifiés.

prochaines adversaires l’Angleterre

Les autres scores de la journée sont:

Canada 0 - 1 Nigeria
Angleterre 2 – 0 Japon
Nouvelle-Zélande 2 – 2 Mexique
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Aujourd'hui 9 juillet les matchs sont:
France - Angleterre à 18h00
Allemagne - Japon à 20h45

Vous pouvez suivre les matchs en directe ici ;-) (a l'heure précise)

Si le lien est mort j’essaierai d'en trouver un autre vite fait ;-)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

La France a gagné au tire aux buts, j'ai eu l'impression de revivre France Italie 98 (l'anglaise qui met une transversale sortant lors du dernier penalty) :D :D :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10643

Message par Blondex »

Jolie perf ! C'est même historique pour les bleues qui atteignent pour la première fois les demi-finales !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'y croyais plus... mais Bussaglia a égaliser a la 88eme minutes
RESUME FRANCE-ANGLETERRE

Le Japon l'Allemagne 1-0
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Les USA sont qualifiés en battant le brésil 5-4 aux t.a.b (2-2 a la fin du temp réglementaire)

Verdict
France VS USA
Japon VS Suède
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Coupe du monde de foot féminin :
une finale avec les Bleues sur TF1 ?



Après les scores d’audience Médiamétrie enregistrés sur Direct 8 par les Bleues en quart de finale hier contre l’Angleterre (pic à 2,4 millions), à TF1 on commence à réfléchir sérieusement à la possibilité de diffuser la finale de la coupe du monde de foot féminin le dimanche 17 juillet à 20h45, si la France se qualifie mercredi 13 juillet prochain contre le Brésil ou les Etats-unis (verdict ce soir sur Eurosport). Le groupe TF1 dispose en effet de l’exclusivité des droits de l’épreuve qu’elle laisse Eurosport, sa filiale, diffuser en intégralité. Et si la Une s’est jusqu’à présent désintéressée du foot féminin, une finale internationale à laquelle participe la France doit être proposée en clair par ses ayant-droits. Direct 8, qui a déjà passé un accord de co-diffusion avec Eurosport pour les 1/4 et la 1/2 finale de l’équipe de France, quelle diffusera en direct le 13 juillet à 18h, attend donc avec appréhension la décision de TF1 (et bien sûr le résultat de cette demi-finale). C’est que la chaîne de la TNT, qui a parié sur les Bleues depuis deux ans (et pour trois ans de contrat encore), réalise des records d’audience à chaque sortie des joueuses de Bruno Bini et possède, de ce fait, une vraie légitimité pour diffuser cette rencontre si elle devait avoir lieu. Mais entre légitimité et business (on peut s’attendre raisonnablement à 4 millions de téléspectateurs) pas évident que TF1 fasse dans le sentimentalisme. En cas de défaite des Bleues mercredi prochain, en demi-finale, Direct 8 serait sûre de diffuser la finale en direct. Mais ça aurait moins de saveur.


Uniquement pour faire l'audience :roll: :roll: :roll:
or que c'est directe 8 qui a toujours été présent pour les filles de Bini
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je vais regarder le prochain match comme ça elles vont perdre :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

:| :cry: les bleus ont perdu face aux américaines 3-1

Kéké je te maudit :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'ai même pas regardé.
Répondre