Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

BillHimself a écrit :Le post de FromSoftware m’a ouvert les yeux, c’est vrai que cette contrainte de 1200 caractères est ennuyeuse et que personne ne nous lit de toute façon.
Je suis désolé mais je viens de m’inscrire sur JV.com et je vais poster mes avis là-bas maintenant, la communauté est quand même beaucoup plus active et sympathique
Je passerai vous voir de temps en temps!
A+
JV.com aura-t-il une section X / hentai comme la nôtre ? J'en doute fort !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

BillHimself a écrit :Le post de FromSoftware m’a ouvert les yeux, c’est vrai que cette contrainte de 1200 caractères est ennuyeuse et que personne ne nous lit de toute façon.
Bah si ; FromSoftware nous lit. :lol:

Tu as raison, JV.com est une réfèrence ! Moi, je vais sans doute rejoindre Gameblog... :lol:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Blondex a écrit :
BillHimself a écrit :Le post de FromSoftware m’a ouvert les yeux, c’est vrai que cette contrainte de 1200 caractères est ennuyeuse et que personne ne nous lit de toute façon.
Je suis désolé mais je viens de m’inscrire sur JV.com et je vais poster mes avis là-bas maintenant, la communauté est quand même beaucoup plus active et sympathique
Je passerai vous voir de temps en temps!
A+
JV.com aura-t-il une section X / hentai comme la nôtre ? J'en doute fort !
Y’a de tout sur JV.com
Ça fait la superbe réputation de son forum! :mrgreen:
Avatar du membre
Bloodedge
Messages : 48

Message par Bloodedge »

Nan mais sur que chez Jv.com ils vont apprécié ta sextrex 4 bites !! :lol: :lol:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Je parle de Vectrex pour m’aligner sur la technologie de ce site pourri
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

BillHimself a écrit :
wizzy le Nerd a écrit :Suite à une question de FromSoftware France, le vénérable Iglou est demandé en page Twitter :) Merci !

:P

https://twitter.com/FromsoftwareF/statu ... 0985192448
Le post de FromSoftware m’a ouvert les yeux, c’est vrai que cette contrainte de 1200 caractères est ennuyeuse et que personne ne nous lit de toute façon.
Je suis désolé mais je viens de m’inscrire sur JV.com et je vais poster mes avis là-bas maintenant, la communauté est quand même beaucoup plus active et sympathique
Je passerai vous voir de temps en temps!
A+
Si BillHimself se barre, je me barre aussi. Je ne peux pas vivre sans lui, tout le monde le sait ici , c'et plus la peine de le nier, parce que je sais que plusieurs personnes personnes ont squatté mon profil FB pour nous percer à jour. Donc voilà, je lui emboite le pas (et pas que).

@+
Avatar du membre
Bloodedge
Messages : 48

Message par Bloodedge »

Z'êtes surs que c'est bien un site hentai que vous allé ouvrir ??
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Fromsoftware à toujours raison, je m'en vais aussi, à part si le site décide de passer à 10 000 caractères. (la base)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Après une énorme baisse de diffusion (alors que , paradoxalement, les réactions n'ont jamais été aussi nombreuses - merci l'algorithme de FB...) la page reprend de belles couleurs!


La plupart des avis génèrent beaucoup de clics, aussi bien pour les jeux actu que le pure rétro.

Jusqu'à présent, le plus gros succès venait de la premiere publi d'avis sur FFVII (plus de 130 intéractions), mais celle de Shakunetsu avec son "Non" sur Street Fighter III a tout pulvérisé : plus de 186 intéractions!

GG tout le monde!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Hello, je laisse la main pour Twitter, au moins pour deux semaines, j'ai besoin d'une pause si c'est possible.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je vais prendre le relais provisoirement alors.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci, je reprends vers le 10-11 mai, promis
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Tout le monde en est là on dirait, moi aussi je fais une grosse pause dans mes activités pour différentes raisons (et notamment une baisse de motivation...). Après j'arrive pas à discerner si vos posts sont sérieux ou si c'est du second degré quand certains disent qu'ils veulent se barrer sur JV.com. J'imagine que vous blaguez non ? :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Regarde la date des posts et tu auras sans doute une réponse claire à tes interrogations. :lol:
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Ah ouais je me disais aussi... :D C'est con parce que moi je blaguais pas par rapport à mon histoire de break, mais bon...
Répondre