Hommage à Thierry Gilardi...

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Voilà, je voulais faire un hommage à ce monsieur Foot qui nous a quitté...

Quoiqu'on en dise, tous les passionnés de football ne peuvent qu'être attristé par cette nouvelle.

Personnellement, je n'étais pas un fan inconditionnel du présentateur, je lui en ai même voulu pour plusieurs choses, mais une chose est sûre : il ne laissait pas indifférent. Mais en tant que spéctateur derrière notre télévision, que dire ? Il faisait vivre tous les matchs qu'il a commenté par son énergie incroyable et sa voie rocailleuse inimitable et unique ! Sans lui, surement que toutes ses rencontres auraient eu moins d'impact chez nous ! Il avait çà dans le sang et il était un personnage incontournable et remarquable du football quelque soit notre avis sur l'homme...

Voilà, c'est pas juste, c'est pas normal et nous sommes tristes aujourd'hui.

Merci pour tout, Monsieur !

Salut Thierry...
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 18:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Franchement, le foot, c'est vraiment pas mon truc et Téléfoot, encore moins... Pourtant, en apprenant cette nouvelle ce matin, bah, ça m'a touché. :(

C'est toujours "frustant" de voir quelqu'un, que l'on connait plus ou moins, partir trop vite... Et a 49 ans, c'est effectivement, bien trop vite.

En tout cas, j'ai une pensée pour sa famille. Repose en paix... :(
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je l'appréciais beaucoup du temps où il était sur Canal +, moins sur TF1, mais il restait très professionnel.

Le match de ce soir entre la France et l'Angleterre - qu'il devait commenter -, va être empreint d'une certaine tristesse.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

J'y étais ! La minute de silence a été très bien respectée, et a été précédée par des applaudissements chaleureux. J'ai trouvé ça très bien.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

City Hunter a écrit :J'y étais ! La minute de silence a été très bien respectée, et a été précédée par des applaudissements chaleureux. J'ai trouvé ça très bien.
Tu étais au Stade de France ? :shock: Moi j'ai regardé les 3/4 du match (because Espagne/Italie à 22h35 sur NT1) et respécté la minute de silence...

Hier devant ma télé après le but de Ribéry, et en voyant son expression en montrant son t-shirt en hommage à un de ses amis et à M. Gilardi disparus, j'étais ému et j'ai même pleuré un peu... :cry:

Ca fait quelque chose quand même, même en sachant que je n'appéciais pas certains de ses commentaires, il avait une énergie incroyable et sa façon de VIVRE toutes les actions dans l'instant avec sa voie si particulière, était irremplacable. Les matchs auront beaucoup moins d'impact maintenant...

PS : Une petite question : à la fin du match, s'est-il passé quelque chose de particulier en hommage à Thierry Gilardi ?

Au revoir Monsieur...
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 18:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

R.I.P :sm9:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Oui j'étais au Stade de France. Je suis parti à la fin du match, je ne pense pas qu'il y avait quoi que ce soit de particulier.
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

ah je n'étais pas au courant....
c'est triste mais bon c'est la vie.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

loup54 a écrit :c'est triste mais bon c'est la vie.
C'est une expression que je déteste...
Pourquoi si tôt ? Car c'est pas normal...

Bravo à Ribery de lui avoir rendu hommage et dédicacé cette victoire !
Répondre