Immortals Fenyx Rising

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Voici donc le nouveau jeu d'Ubisoft Quebec : God and Monsters!

Nouvelle IP, reprenant des élements visuels d'Assassin's creed Odyssey qu'ils semblent basculer désormais complètement dans un esprit Zelda : Breath of The WIld

Le trailer :


La preview Sponsorisée de JVC :
http://www.jeuxvideo.com/preview/105801 ... 3-2019.htm
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 01 sept. 2020 19:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je repense à l'annonce de cette nouvelle licence Ubi, et je me dis que c'est pas de chance pour ce jeu, Nintendo a annoncé BOTW 2 !
Mais bon, avec Watch Dogs Legion, c'est sans doute la seule bonne surprise de la prochaine livraison Ubisoft à l'horizon 2020, entre 5 ou 6 licences Tom Clancy.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1051

Message par PXL »

a trop vouloir copier l'étalon du genre on arrive à un truc moche au design complètement raté et sans envergure.

Je ne suis absolument pas fan de cette annonce :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je pense que si ils le sortent face à BOTW, la comparaison va pas être à l'avantage pour Ubisoft...
Pour le moment, ça ressemble à une ré-appropriation très pragmatique des artworks développés pour AC Odyssey...
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 06 févr. 2020 01:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Des images :

Image

Image

Image

Image

Cette copie du premier plan montré de Breath of the Wild...:lol:

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Leak :
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J'aime beaucoup même si ça repompe pas mal. C'est un jeu que j'attend depuis longtemps. Content de voir qu'il est toujours vivant après son report.
Les combats ont l'air un peu rigides par contre.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Le jeu doit avoir des sacrées soucis de développement pour avoir cette tronche (une alpha), parce que le jeu était prévu à la base pour le 25 février 2020.

J'attends de voir une version plus finalisé pour savoir si je le prends ou pas, parce que la avec les vidéos la réponse est non (mais comme dit plus haut ca ressemble à un build alpha)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

ça ressemble à une vieille video proto en fait, ils ont sûrement largement avancé depuis.

En tout cas, le recyclage des assets et animations d'Assassin's creed Odyssey est juste énorme.

On va dire que c'est écologique...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Rumeurs d'un possible changement de nom pour le jeu. Il s'appellerait désormais Immortals : Fenyx Rising
http://www.gamekyo.com/newsfr78127_rume ... sters.html
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 01 sept. 2020 19:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le titre est générique en effet, mais si la rumeur dit vrai, le nouveau n'est pas emballant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ubisoft confirme le nouveau nom pour le jeu : ce sera donc Immortals Fenyx Rising

Source
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je le sent pas du tout ce jeu, du moins sur le peu d'informations que nous avons.

J'attends bien sûr les vidéo de gameplay pour me faire un avis.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est pas si mal, mais attendons le test de Gamekult qui va abaisser cette moyenne ! :lol:
Répondre