Kim

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ah oui, effectivement on sent bien l'influence des Inconnus dans les dialogues ! :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Sur à 99% que mon scénario n'a pas été retenu...............
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

GROS REVIREMENT DE SITUATION : MON PROJET VA ETRE TOURNE ! 8)

Y A PLUS QU'A GERER LA SUITE ! LET'S GO ! :twisted:

Rendez-vous fin mai/juin 2016 au plus tard ! :wink:

A+ friends :!: :!: :!: :!: :!:
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Rien n'est joué tant qu'on n'a pas le résultat. Tu as peut-être cru des personnes malintentionnées.

En tout cas, bravo, c'est précisément pour réaliser ce court-métrage que tu faisais ce stage - qui n'avait pas l'air de te servir à grand chose.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :Rien n'est joué tant qu'on n'a pas le résultat. Tu as peut-être cru des personnes malintentionnées.

En tout cas, bravo, c'est précisément pour réaliser ce court-métrage que tu faisais ce stage - qui n'avait pas l'air de te servir à grand chose.
Comme j'ai expliqué, ma formation/position est délicate dans le sens où je suis celui qui a le plus d'expérience dans l'école (élèves/profs compris), mais je n'ai pas envie de jouer les gros bras, du genre "je suis celui qui sait", alors que j'en aurai les moyen, mais celà ne me servira pas à grand chose.

Je n'ai cru personne, à part moi en fait. Mais on ne me faisait clairement pas confiance, limite j'étais le dernier de la classe depuis la rentrée ! :roll:

C'est moi Peacy Wither ! :sm8:

Bref, mon scénario est pris, c'est l'essentiel ! 8)
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Par contre, savez-vous comment mettre un lien ici ou ailleurs, vers le format PDF ? Ou le porter en image tels des screens qu'on afficherait sur un post ?
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Félicitations, je suis très impatient de voir le résultat final ;) Vous tournez quand ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

On tourne fin janvier, du coup toute la post-prod va se passer en février....????

Maintenant, que j'y pense : je vais simplement demander un de ces quatres quand est-ce que les courts seront finis ! Car, je trouve ça bizarre de tourner sur 3 jours le mien + 3-6 jours sur quelques autres en tant que technicien lumière/son/etc et sachant qu'on finit les cours fin mars, je pense que mon projet sera finaliser bien plus tôt ! Enfin bon...

Il y aura juste peut-être sur sorte d'interdiction de les diffuser sur le net d'ici la fin de la session en juin 2016... en fait, de début avril à fin juin, je dois trouver un stage pro genre dans une grosse boite, voir un truc très haut placé. Donc à voir, mais bizarre... J''ai hâte de tourner et de finaliser en tout cas !!!
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Topo de la situation :

=> 4 projets en tout dans l'école donc.

- Ptit court-métrage finalisé donc, diffusion bientôt, j'espère. Je vais essayer de faire le forcing pour l'avoir en avant-prémière ! :mrgreen:
- Un format court (3 épisodes de 1min30 chacun) finalisé aussi : même situation que pour le point d'avant.
- Un documentaire d'environ 7-8 min. On est en train de trouver le sujet, tournage de jeudi à lundi prochain.
- Et puis, mon projet, qui pour l'instant est en stand-by, car la situation est difficile à tous points de vues en ce moment, donc cela avance pas. Ça recule même : obligation de réécriture presque totale, mais tout peut encore arriver ! :)

A suivre...
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Mon premier court-métrage, datant de 2002 (réalisé avec deux potes). Soyez indulgent, c'est un projet sous forme de partiel, quand j'étudiais à la FAC (DEUG). Voilà, voilà ! A+

Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

P'tite news :

- abandon formation + nouveau départ = http://www.kimkaphwan.com/

Beaucoup de choses vont arriver sur mon site, rapidement je l'espère... en lien avec Game Forever et PuissancePixels. Oui, oui, que des promesses, mais là j'ai du temps, donc...

Voilà, j'espère que vous apprécierez le travail et ce qu'il offre (le peu).

Tschuss les amis ! :)
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pourquoi avoir abandonner ta formation ??

Il a une bonne gueule ton site ! 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Merci Jump ! :)

Pour ma formation : très mauvaise expérience. Je sortais de problèmes de santé et j'avais travaillé comme un dératé pour me payer cette formation prépa (oui là, c'était mon erreur). En plus, problèmes d'argent au même moment, sans compter que certaines baltringues de la formation m'ont espionné par internet pour me foutre encore dans la merde. Bref, à cause de ces putes (le père de Norman y compris, qui ne sait tout simplement pas lire un scénario qu'on lui donne, puisque c'est le but), et de tous ces problèmes qui me sont tombés sur la tête (cela a fini par la perte d'un proche en plus, fin janvier), j'ai du abandonné avant que je commence à foutre sur la gueule à quelqu'un et là, c'était pas l'envie qui m'en manquait ! Résultat : mon scénario pas pris finalement, que ces faces de rats continuent à creuser leur tombe, je ne les pleurerai pas et Norman en personne (qui se ressemblent s'assemblent, haha double sens) me doit 4000€. Bienvenue en France !

Pourquoi tant de virulence ? Peut-être parce que certaines d'entre elles sont en train de lire ma réponse. Promis, si je fais carrière ou si j'ai l'occaz', j'ai le bras long et je connais du monde, je manquerai pas un retour de bâtons comme il se doit ! Bienvenue en Italie !

J'ai les noms, j'ai les noms.
Modifié en dernier par Kim le lun. 08 oct. 2018 23:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Norman est une sous-merde, tu aurais dû te méfier. Mais bon,le principal, c'est que toi tu ailles mieux maintenant !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ca se bouscule, dommage que ce ne soit pas dans le bon sens.
En tout cas, si jamais les baltringues t'espionnent jusque ici, sache que tu peux être fier de tes contributions sur Game Forever ! :wink:
Répondre