La rage !!!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Après avoir était déçu par Sim City Creator sur Wii, j'ai eu la soudaine envie de me replonger dans mon bon vieux Sim City 3000 EM sur PC... Malheureusement, le jeu plante au démarrage. Cela serai dû a ce merveilleux Windows Vista... Donc voilà, j'ai les boules ! Je me retrouve sans un Sim City de qualité maintenant. :?

Auriez-vous une solution ? Pitié... :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Achète le 4 de préférence le "rush hour" Graphiquement ya pas photo :wink:

1/ Sinon as-tu éssayer Le "exécuter en tant que administrateur" Parfois quand ça marche pas je le fait et après je sais pas pourquoi mais ça marche sans problème.

2/ Solution fait "compatibilité Windows XP ou 98"
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Achète le 4 de préférence le "rush hour" Graphiquement ya pas photo
Le 4 m'a carrément déçu...
1/ Sinon as-tu éssayer Le "exécuter en tant que administrateur" Parfois quand ça marche pas je le fait et après je sais pas pourquoi mais ça marche sans problème.

2/ Solution fait "compatibilité Windows XP ou 98"
Merci, j'essayerais tout ça. :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je préfère largement le 4....
Bon... après le gout et les couleurs :D :D
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Par moment je me demande si l'I.A de GT4 a été menée a son terme...
En effet a chaque fois que quelqu'un me touche ou me pousse a chaque c'est moi qui a la pénalité et pour couronné le tout a chaque course je pars soit dernier soit en avant dernier.

Ceci est uniquement en mode en ligne
c'est rageant quoi à la fin :evil:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le magasin GAME (anciennement ScoreGames) du Carrefour Villabé est une vraie merde !! :evil:

Pendant les périodes de Noël, je leur ai acheté 3 jeux Wii neufs (Sim City Creator / Les Simpsons et Lapins Crétins Show) et déjà, sur les trois jeux,2 n'étaient plus sous blisters (car soit disant leurs derniers exemplaires...). Bon.

Aujourd'hui, je leur achète Nanostray 2 sur DS. Au moment où le vendeur met le jeu dans le sac, je vérifie vite fait que le blister y est cette fois. Ok... Mais en rentrant chez moi et en déballant le jeu, voilà ce que je découvre :

Image

Le boitier du jeu a pris un méchant coup ! :evil: Il tombera de la merde avant que j'y refoute les pieds là-bas !! :twisted:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Bah ramène-le, on sait jamais. S'ils sont incompétents, c'est pas ta faute !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'y ai pensé... Mais, je suis un peu loin du mag'. Et puis, c'était leur dernier exemplaire (une fois de plus... :roll: ). Tant pis...
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Moi j'ai la rage contre activision , car cela fait plusieurs mois que je cherche call of duty 4 neuf a pas trop cher 30 - 40 € ( le jeux a quand même 1 ans et demi et le 5 est sortie depuis ) mais ils ont réédité le jeux a 75 € soit 5 € plus cher qu'a sa sortie :shock:
Du coup j'ai suivi les conseils de gameblog et je suis aller voir sur des site anglais a savoir amazon.uk et quel fut pas ma surprise de voir COD 4 a 29 livres + 5 de frais d'envois . au total j'ai payé le même jeux qu'en france ( sauf qu'il est en anglais , ce qui est pas très embêtant pour tirer sur tout ce qui bouge ) 35.99 € , et reçu en 3 jours , c'est bon a savoir .
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je dégouté, je voulais me refaire un "House Of The Dead" sur dreamcast et je viens d'apprendre que les pistolets ne fonctonne pas sur les écrans plats LCD et plasma... :roll:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

PUT... de flics de M..... dans Vice City ! :sm4:
:sm35:
Je faisais une mission ambulance quand je percute une voiture de keufs ! Là je m'arrête prendre un blessé et y a un flic qui s'amène ! Je vais pour le descendre de mon ambulance : manque de pot, le blesssé qui s'amène est en plein dans ma ligne de mire et pan je tue les deux en même temps ! :twisted: :evil:

En plus, j'étais en niveau 9 et c'était le dernier passager à prendre pour achever la mission ambulance !

PUT... de M..... ! :sm1:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Vendredi, je me suis fait allumer sur la route ! Dès 5H du mat', PAF, je me fait flasher sur la N6 à 60 au lieu de 50 km/h... et à 11H30, là, les gendarmes m'arrêtent parceque je téléphone au volant et que je n'ai pas ceinture (ouch...) !! Résultat : 200 euros d'amende et normalement, 5 points en moins... en une journée ! Elle est belle la France... :roll:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Faut dire que tu la un peu chercher aussi excès de vitesse, téléphone au volant et pas de ceinture...

Moi aussi je ne mets pas ma ceinture... mais en moto si un peu plus difficile :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Certes, mais la route est mon métier. J'y suis en moyenne 8 heures par jour... Et puis, le ceinture dans un camion... M'enfin bon, tant pis.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Comme dit 'Nawak, pour le coup, tu l'as vraiment chercher ! T'es routier sinon ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:10, modifié 1 fois.
Répondre