La saga des Souls

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Petite anecdote que je connaissais pas de Shuhei Yosida concernant la fonctionnalité share du bouton share donc sa première inspiration est Dark Souls :

"Je voulais jouer à Dark Souls toute la journée, mais je ne pouvais pas le faire parce que j'étais trop occupé. Alors je regardais les gens jouer en direct sur Niconico quand j'avais du temps libre.

"En faisant cela, vous pouvez trouver d'autres façons de jouer au jeu et lire les messages des autres joueurs. J'ai senti que le partage de vidéos est un élément très important pour apprécier les jeux".
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Haha énorme. Ce jeu a vraiment bousculé tout le monde !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

ENORME site qui traite de l'univers Dark Souls avec un niveau de détails et une qualité d'éciture complètement dingue :
http://www.chroniques-ludiques.fr/dark- ... ivers/#4.1


Pour info, il s'agit d'un des deux auteurs des ouvrages consacrés chez Third Editions : "Dark Souls, par délà a Mort".

Bref, je vous surconseille de jeter un coup d'oeil, tant des sites d'une qualité pareil sont rares.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Merci, je l'avais lu il y a un moment. Il est bien effectivement
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Voilà Iglou : tu vas devoir retourner faire le CamBoy !

Image

Image

Image

Image

Image

68 cm de plaisir, avec les vrais poils pubiens de Myazaki.
566 Pounds.


C'est une First4Figure.

La précommander :
https://animegami.co.uk/shop/dark-souls ... UCjU8LgKqQ
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est vrai que c'est balèze mais le prix est vraiment trop excessif, les mecs abusent vraiment sur le tarot, surtout que j'ai lu que first4figures aurait bien baissé en qualité mais bon ça en envie dans tous les cas.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou en rêvait, ils l'ont fait : Bloodborne en 4K/60FPS.

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Rumeur d'une série Bloodborne Live pour HBO... :shock:


https://www.gamekyo.com/blog_article455204.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »



Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Dark Souls a dix ans !

Iglou va t il nous préparer quelque chose pour l'occasion ? :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Depuis le temps qu'on attend son dossier en autant de volumes que d'épisodes et de DLC !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Un jour peut être, un jour peut être, l'espoir fait vivre :twisted:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le fameux Demake Ps1 de Bloodborne (façon Nightmare Creatures) a ENFIN une date de sortie : le 31 Janvier 2022 !



Comment te dire que je vais essayer ça avec très grand intérêt !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ha ha, c'est vrai que je l'ai vu passé sur Twitter il y a quelques jours, mais j'avais la tête ailleurs, et comme tu dit c'est clairement du nightmare creature :lol:

En tout cas gros travail du bonhomme, ça l'air de reprendre toute la première zone avec la bête clérical et le père gascoigne.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Après des années à refaire les souls en mode speedrun (je speedrun pas réellement mais globalement j'évite tous les ennemis, je n'explore pas etc...), je me suis refais donc en septembre Dark Souls II et ses 3 DLC en slow mode et fin octobre début novembre entre deux parties d'autres jeux je me suis fait un slowrun de Dark Souls III et ses DLC, que je ne pense que je n'avais pas rejoué comme ça depuis 2017 minimum et bien ça fait un bien fou de rejouer à ces jeux en mode chill, en battant tous bosses, en faisant tous les niveaux a fond, sans se presser, environ 19h pour DSII et 16h pour DSIII, il me reste Dark Souls à refaire comme ça, mais ca sera pour plus tard.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre