Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

C'est vrai que je réagis très peu aux news sur les sorties de jeux ou le topic "du rififi dans les studios".
Mais je suis carrément largué.
:roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10698

Message par Twinsen Threepwood »

Y'a le forum "blabla" ou le "nostalgie" pour le retro aussi si ça te plait plus :wink:
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

J'ai plus qu'à me désinscrire, alors ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10698

Message par Twinsen Threepwood »

BillHimself a écrit : "il n’est pas étonnant que ce jeu ait été un tel aimant à pièces à l’époque".
J'aime bien ton analogie BillHimself ! :lol:

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10698

Message par Twinsen Threepwood »

Plus de nouvelles d'Alo57 ou de Shakunetsu : :cry: :cry:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2069

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Plus de nouvelles d'Alo57 ou de Shakunetsu : :cry: :cry:
C'est qui ?
Afficher

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Plus de nouvelles d'Alo57 ou de Shakunetsu : :cry: :cry:
C'est Adol 57 ! :lol:

Et non, plus de nouvelles. Concernant Shakunetsu, est-ce une mauvaise nouvelle ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10698

Message par Twinsen Threepwood »

Pourquoi tu dis ça ? Pour son avis sur Street Fighter III ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

D'une part, et aussi son avis pour RE VII. Le genre qu'on peut ressortir plus tard dans les perles de Game Forever !
Donc je mettrais bien un "Oui mais" voire un "Oui" si c'était du Outlast ou autre chose. Mais vu que c'est censé être du Resident Evil, ce sera cash un grand "Non ! ".
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2069

Message par Iglou »

Blondex a écrit :D'une part, et aussi son avis pour RE VII. Le genre qu'on peut ressortir plus tard dans les perles de Game Forever !
Donc je mettrais bien un "Oui mais" voire un "Oui" si c'était du Outlast ou autre chose. Mais vu que c'est censé être du Resident Evil, ce sera cash un grand "Non ! ".
Ah merci Blondex, j'ai rien osé dire, j'ai jamais compris son avis, surtout que en dehors de la vue FPS, le jeu n'a rien a voir outlast. (aller et le début de l'aventure, quand tu n'es pas armé)
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

L'avis de FFXV était pas mal non plus. Dire que les Maj ont servit à rien et que la fin du jeu est en roman c'était totalement wtf. Mais oui l'avis de REVII est fort de café et il avait annoncé sur FB qu'il voulait défoncer le 4 de la même façon.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2069

Message par Iglou »

Mérode a écrit :L'avis de FFXV était pas mal non plus. Dire que les Maj ont servit à rien et que la fin du jeu est en roman c'était totalement wtf. Mais oui l'avis de REVII est fort de café et il avait annoncé sur FB qu'il voulait défoncer le 4 de la même façon.
Bon bah Shakunetsu si tu passe par la, sache que je suis très content que tu n'est pas fait plus d'avis :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10698

Message par Twinsen Threepwood »

C'est pas cool... Je vous suis pas sur ce coup là. :evil:
Moi j'ai bien aimé ses avis !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2069

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :C'est pas cool... Je vous suis pas sur ce coup là. :evil:
Moi j'ai bien aimé ses avis !
Cherche pas si s il est partis c'est de ta faute. (Blondex pourra confirmé). :lol:

PS : Je parle de Shakunetsu pas de Adol57 même si je le trouve en effet un peu dur avec FFXV.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Au fait Iglou, je cherche désespérément ton avis sur RE IV mais introuvable. Si tu pouvais le retrouver et le poster entre 2 run de Dark Soul :lol:
Répondre