Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Lord Paddle a écrit :
Mérode a écrit :Ha nice ! Tu as constaté des différences ?
Moi j'ai toujours connu la version PCE. Et c'est mon shoot préféré je pense ^^
Je vais regarder ta vidéo du coup ^^
Pas trop de différence mais dans mon souvenir ça a l'air un peu mieux sur PCE, cela dit les deux versions sont très proches. Faudra qu'on réalise un épisode un jour consacré à Lords of Thunder (quand les gens se décideront à retourner voir nos vidéos ! :D ). A l'occasion, si ça te tente de co-écrire le script de la vidéo avec nous, n'hésite pas !
Ha ben franchement pourquoi pas avec plaisir. Il faudrait qu'on en discute de vive voix et qu'on réfléchisse un peu à ce qui est possible de faire. :wink:
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Avec plaisir ! J'aurai bien vu une mise en scène avec des zicos rock, vu le style de la bande son de "Lords of Thunder", ça pourrait être sympa ! Après les tournages avec figurants c'est toujours compliqué (j'en sais quelque chose) mais c'est une piste possible ! Avec plaisir donc, on en rediscute ! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Les vacances ont l'air de bien se passer Lord Paddle! :lol:

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

As-tu cherché à établir le contact avec Satanos ? Lui n'a pas semblé plus intéressé que ça.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je suis tombé sur son profil suite à un re-tweet de Paddle. Je lui ai envoyé un message, à tout hasard. Je sais pas si c'est le même satanos.

EDIT : bon ben si c'est lui ! :)
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Mmm je connais un peu sa chaîne...c'est marrant j'ai pas souvenir d'avoir re-tweeté quoique ce soit le concernant mais bon si vous le dites...

Et sinon oui les vacances se passent bien mais j'ai pas mis de bikini, ça passe pas sur la combinaison :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Non effectivement tu as raison : c'est pas re-tweet mais un like que tu as mis le 13 Juillet sur un truc de Satanos.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Enfin : un nouvel avis sur "Alice-Madness Returns"! :cry:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Comme il est de tradition, j'accueille dans ce club Sailor Minerva, qui a rédigé un premier avis... surprenant !

(la mention de la note a été effacée)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Yeah ! :sm21:
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Très bien, c'est un abonné (ou une, j'ai jamais vraiment su) de Lord Paddle qui nous suit fidèlement, ça me fait plaisir de le (la ?) voir ici !!! :D
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Enfin : un nouvel avis sur "Alice-Madness Returns"! :cry:
Oui et j invite tout les gens qui peuvent a faire ce jeu. Il est merveilleux !!
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

Merci pour votre accueil. Je sens que je vais me plaire avec vous. Et comme vous l'avez remarquer je suis un fan des vidéo de Lord Paddle que j'aime beaucoup son travail de qualité qui fait de bonnes critiques de jeux vidéo avec de l'humour et du fantasy.
Répondre