Le retour de Dorothée ?

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:shock: Hé oui, Dorothée est de retour sur TF1 !! :shock:

Bon ok, je m'emballe un peu... Mais samedi soir, sera diffusé Attention a la marche avec comme invitée d'honneur (je vous le donne en mille émile...) : Dorothée ! Elle sera accompagnée de Jacky et puis d'autres invités bien moins intéressants... 8)

http://www.wat.tv/video/ba--grand-soir- ... g0lg_.html
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

je le regarde ce soir....merci pour l'info!!
ah je me rappelle bien de récré a2 et club dorothée avec tous ces bons dessins animés japs...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui, elle passe sur IDF1, mais il faudrait plus de DA ! Sinon, content de la (les) revoir... bah ouais Dorothée quand même ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

IDF1 ?? C'est quoi cette chaine ? TNT ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui, l'emission dure assez longtemps et à pour but notamment d'élir un futur co-présentateur. Sinon côté Dessins animés ou sitcom :

- Fame
- Le groupe (genre "Hélène & cie")
- Sakura, je crois
- ou Les vacances de l'amour

Sinon rien d'autres, bref c'est beaucoup moins riche qu'avant, dommage mais peut-être parce que c'est le commencement... :?:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Oui, l'emission dure assez longtemps et à pour but notamment d'élir un futur co-présentateur. Sinon côté Dessins animés ou sitcom :

- Fame
- Le groupe (genre "Hélène & cie")
- Sakura, je crois
- ou Les vacances de l'amour

Sinon rien d'autres, bref c'est beaucoup moins riche qu'avant, dommage mais peut-être parce que c'est le commencement... :?:
Effectivement, c'est très très léger... Faut dire aussi qu'IDF-1 n'a peut être pas le porte-feuille pour se payer des grands classiques du manga. M'enfin, ce n'est qu'un début comme tu dis... :)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Il y a 2 ou 3 autres Dessin animé aussi, mais du genre nouvelle génération genre Totaly Spices, donc voilà quoi... :| :|
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon bah voilà, on y est : Dorothée va donc bien faire son retour sur TF1 !!
Image
Dans quelques semaines, Dorothée et son équipe seront donc de retour sur TF1, le samedi matin de 10H à 11H. Il s'agit pour le moment d'une période test, afin d'observer l'audimat qu'elle réalisera. J'espère juste que son programme sera au point, et surtout, qu'elle proposera un contenu convaincant (malheureusement, ce n'est pas elle qui décide des DA diffusés dans son émission...). En tout cas, perso, ça me fait bien plaisir de la revoir revenir ainsi ! Dorothée, c'est une bonne partie de mon enfance/adolescence...
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

whaaaaa le gros poisson :lol:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

non non la news date d'une semaine deja .
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bah si pourtant, il s'agit bien d'un poisson d'avril... Bordel, j'y ai cru moi !! :cry:

DOROTHEE : REVIENT !!! :sm1:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Bah si pourtant, il s'agit bien d'un poisson d'avril... Bordel, j'y ai cru moi !! :cry:

DOROTHEE : REVIENT !!! :sm1:
Regarde IDF1 ! :idea:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je ne reçois pas cette chaine... :(
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Je ne reçois pas cette chaine... :(
Ah oui, il faut habiter l'Ile de France, suis-je bête ! :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pourtant, je suis en Ile de France... mais impossible de capter IDF1. Je crois que c'est a cause d'Orange ?!
Répondre