Le Stick Hori Real Arcade Pro V Hayabusa pour Switch

Les billets des membres
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Image

Sans aucun doute le meilleur stick du marché pour la Nintendo Switch, tout simplement ! Le stick est précis et clique bien. Les boutons, larges et plats, répondent parfaitement et possèdent une course très courte. Les mains sont bien posées sur le stick et celui-ci ne bouge pas. Il faut dire qu'il est équipé au dos, de deux larges bandes anti-dérapant très efficace. Il est bien lourd et stable et pourra se jouer via une table devant soit, ou bien le stick posé sur les genoux. Il est compatible Switch mais aussi, Windows ! Il propose une fonction Turbo programmable pour n'importe quel bouton. Les boutons essentiels sont sur l'avant alors que les boutons secondaires (home, +, -, Photo, Turbo...) sont postés sur le côté droit inférieur. Pas évident à chopper au départ, mais avec la pratique, vous les trouveraient aisément. Ce stick est un stick filaire, muni d'un câble de 2.50m. Il devra donc essentiellement être utilisé en mode salon, puisque la Switch en mode nomade ne possède pas de fiche USB. Il faut aussi prendre en compte sa taille (et son poids) volumineux. Il sera parfois contraignant de le ranger à chaque fin de partie pour ceux et celles qui ne veulent pas d'un stick énorme sur leur table basse du salon... En tout cas, je ne peux que conseiller ce stcik quasi-professionnel !! Sachez qu'il existe également avec différent habillages Street Fighter !

Image

Image

Image

Les Plus :

- Semi-professionnel
- Qualité Hori
- Très bonne prise en main
- Compatible avec tous les jeux Switch typé arcade
- Stick filaire (latence zéro)
- La fonction Turbo
- Compatible Windows
- Facilement démontable et personnalisable

Les Moins :

- Les boutons planqués sur le côté droit inférieur
- Trappe de rangement de câble un peu cheap'
- Stick filaire (incompatible avec la Switch en nomade)
Modifié en dernier par jumpman le mer. 22 avr. 2020 01:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Un article surprise de Jumpman, car je suis responsable de la manipulation !

Il s'agit d'une opération test, car je découvre - en tant que modérateur - que je peux scinder un topic en plusieurs parties. Le test de Jumpman, initialement posté dans le topic des tests des accessoires et pérophériques, se retrouve ainsi promu article de blog !
J'ai pensé qu'il pouvait aussi avoir sa place dans cette nouvelle section Blog. :)

Note : en étant séparé ainsi du topic initial, le post n'y apparaît plus.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Mince, j’avais raté ce super test...
Je vais sans doute encore acheter un contrôleur... :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai un blog ! 8) :lol:

Bonne idée en tout cas. :wink:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Hori ils font du super taff, j'en ai deux pour PC et xbox360 dont un que j'ai modé avec des boutons. Je ne savais pas qu'ils avaient sorti du mathos sur switch !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mérode a écrit :Hori ils font du super taff, j'en ai deux pour PC et xbox360 dont un que j'ai modé avec des boutons. Je ne savais pas qu'ils avaient sorti du mathos sur switch !
Oui, et il y a même un mini-stick HORI pour Switch qui fait bien le boulot également.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

@Jumpman, si tu insères de très grandes images dans tes posts, privilégie le bbcode qui place un lien sur la miniature ou l'image de taille intermédiaire comme expliqué ici : http://www.gameforever.fr/forum/viewtopic.php?p=22403

Cela accélèrera le chargement de tes posts.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ok :wink:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Cette nappe à pois est ce que je retiens grâce à ce grand format :lol:
Répondre