Les Perles de Gameforever

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Image


Nouvelle rubrique d'été que je vous propose : LES PERLES DE GAMEFOREVER!

Ca pourrait être même durer si ça rencontre du succès!

Suivant le modèle des "Perles du bac" et autres dérivés, je vous propose, de recencer ici toutes les gourmandises, piques, traits d'esprit et autres punchlines bien senties que vous avez lu et appréciés dans les milliers d'avis de ce joli site!

De quoi rire un bon moment!

Je commence avec l'une de mes préférées :
"si je veux un menu Maxi best of, je vais au Mc do. "
Iglou, Zelda Twilight Princess
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ah oui, j'ai toujours pensé à une sélection de phrases bien tournées ou bien senties !

Je vais citer Wizzy pour son avis sur Ultraman.
à la fin de chaque combat, pour battre ces streumons, ces Rouflouflous et ces Graous mutants de la planète Ringardos, notre héros doit les achever avec un coup spécial Laser de son cru, car sinon, c'est pas possible, les monstres ringardos, ils meurent pas, ils ressuscitent...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Pas mal!
"Vous l'avez compris ; Les parties étaient une souffrance pour moi, tant morale que physique".
Jumpman dans Descent :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Deux belles contributions :
"Graphismes à dormir sur le trottoir, musiques à rendre dingue un sourd, bruitages pouvant entrainer le suicide du joueur..."
"Avec cette triste épitaphe : ci-gît, Alex Kidd, éphémère mascotte de Sega qui balbutia gaiement sur Master System avant de se perdre, telle la comète de Halley, dans le trou noir des mauvais jeux;"
Jumpman et Wizzy sur Alex Kidd in the Enchanted Castle
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

"Avertissement : ce jeu peut causer des troubles de la vue, provoquer une baisse de l'intelligence ainsi que des problèmes nerveux. A priori, les dégâts n'ont pas l'air irréversibles, à condition toutefois d'une faible exposition".
Blondex, Legend of success
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

"En effet, on a parfois le sentiment que les développeurs ne se sont pas foulé : "Tiens là, je vais faire une salle, je vais mettre 30 démons à la con pour faire chier."
Pxl, Castlevania - Order of Ecclesia

Manque un "s" à "foulés" d'ailleurs! :lol:
Répondre