Les Zélections présidentielles !!

Pour discuter de tout et de rien !
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

blondex a écrit :
jumpman a écrit :Et pensez vous de Marine ?
Pas grand chose, généralement je zappe quand je l'entends. Elle s'était montrée ridicule face à Mélenchon lorsqu'elle a refusé de débattre avec lui, et c'est toujours comme ça avec elle : elle refuse le débat.
moi je prend poutou artaud le pen melanchon et meme eva joli et je les fous tous dans le meme sac c'est des extreme :!:
mais je ne haie pas les gens qui vont voter pour l'un d'entre eux, ce que par contre je n'aime pas c'est que si un type vote le pen il n'a pas a avoir plus honte q'un autre qui votera melanchon car quand on ecoute les journaliste et autres le FN donc extreme droite c'est bien pire que l'extreme gauche mais bon on a vu ce que sa a donner en RUSSIE ou a CUBA.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

A voté ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Moi aussi. Y'avait du monde dans mon bureau de vote, j'ai du mal à croire à une forte abstention.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Ouaip, moi aussi, il y avait du monde...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Y'avait presque personne quand j'y suis allé, mais quand je suis repassé devant un peu plus tard y'avait quand même du monde qui sortait ou rentrait.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

bah j'ai menti enfaite j'y suis aller pour remplir mon devoir de bon citoyen :lol:
sinon moi yavait personne ya que 400 habitants la ou je vote
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

a voté..
Il reste 3h avant les résultatas, il faut que je joue pour patienter
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

VEGETOX a écrit :bah j'ai menti enfaite j'y suis aller pour remplir mon devoir de bon citoyen :lol:
sinon moi yavait personne ya que 400 habitants la ou je vote
C'est peut-être ce topic qui a réveillé ton sens civique ! :D
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

ouai peut etre :roll:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi j'ai voté Les Verts comme presque à chaque fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Les résultats sont tombés, ce sera donc bel et bien le duel annoncé Sarkozy - Hollande, avec un avantage pour le second, en tête du premier tour.

Marine Le Pen, d'abord annoncé à 20 %, se situerait plutôt à 18,5 - 19 %, ce qui est tout de même énorme et finalement surprenant. Bon score pour Mélenchon même si ses partisans sont déçus, et déception pour Bayrou. Le vote des indécis est donc bien parti pour une bonne part vers le FN.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Je voulais faire le con en votant Mélenchon au 2ème tour, mais vu que Hollande et Sarkozy ils ont eu un score assez proche je préfère donner ma voie à Hollande...
Mais je suis déçu que Mélenchon il soit pas passé devant Le Pen, pis je le voyais au moins à 15% :cry:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Dans une semaine on re-vote et samedi prochain, c'est l'anniversaire de Game Forever ! Alors, ça serait bien comme cadeau que Sarkozy soit pas réélu :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Je sais pas si ça serait une si bonne nouvelle... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Pour ce quinquennat Game Forever, le bilan est bon, et tout le monde ne peut pas en dire autant.

Quelque soit le nouveau président, Game Forever rempilera pour un nouveau quinquennat, si possible avec de nouveaux membres, des anciens toujours présents (et sans Sarko, mais on va dire que ce serait un bonus).