Metal Gear Survive

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

La réponse de konami pour l'avenir de Metal Gear : du zombie, et de la coop' :
http://www.jeuxvideo.com/news/526232/ga ... a-coop.htm

Préparez les secours, Iglou va nous faire une syncope en rentrant de vacances...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Première nouvelle : finalement Konami n'arrête pas encore le jeu vidéo ! A voir la présentation de ce nouveau volet, je crois que là, on peut vraiment parler de viol de licence. Des zombies dans cette série, bon sang mais pourquoi Kojima n'y avait pas pensé plus tôt ?
Si c'était pour mettre des zombies, pourquoi ne pas avoir plutôt ressorti Castlevania du placard ? Décidément, Konami est vraiment un éditeur à la dérive.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Première nouvelle : finalement Konami n'arrête pas encore le jeu vidéo ! A voir la présentation de ce nouveau volet, je crois que là, on peut vraiment parler de viol de licence. Des zombies dans cette série, bon sang mais pourquoi Kojima n'y avait pas pensé plus tôt ?
Si c'était pour mettre des zombies, pourquoi ne pas avoir plutôt ressorti Castlevania du placard ? Décidément, Konami est vraiment un éditeur à la dérive.
J'ai pas regardé : c'est sous-traité ou en interne?

J'ai commencé à préparé psychologiquement Iglou par texto...

EDIT : 8000 pouces verts pour 37 000 rouges! On se croirait devant Ghostbusters! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

12k verts pour 46k rouge auj!


Ça doit fumer chez konami!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je crois que j'ai pas grand chose à dire, je suis même pas en colère (au début si) et puis maintenant je me dit que Konami est en train de faire ce que Capcom est en train de faire avec Resident Evil, c'est pas la première fois qu'un studio chie sur son propre produits.

Non a la limite, je suis en colère de nous faire ça alors que le studio avais tout en main pour nous faire le mission 51, mais non il préfère nous faire un spin off que les fans s'en foute.

En fait du fait que Kojima travaille sur un nouveau jeu ca me fait du bien en tant que fan de MGS et Kojima, je relativise, je ne fait pas partie des fans qui crois toujours au chapitre 3 pour moi MGS est fini après le départ de Kojima, donc quoi que Konami décide de faire ça ne sera jamais canon pour moi.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Et un jeu de beach vollet avec toutes les pepetes de la série : Sniper Wolf, Naomie, Quiet, The boss, Raiden...
T'achètes ou pas?
Avatar du membre
nekomiou
Messages : 30

Message par nekomiou »

moooooooon dieux! Mais c'est quoi ça!!! Konami à vraiment décidé de chier un putain d'étron sur ses licences .... c'est triste à voir .
Avatar du membre
nekomiou
Messages : 30

Message par nekomiou »

peu être que ça fera comme resident evil , un ensemble de gros films de merdes XD!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ha ha nob plus, autant qui nous sorte un jeu hentai ca sera plus simple.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

15 Min de Gameplay pour se faire une idée...
Qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ca va, ils se sont pas trop foulé, limite ça aurait pu être juste un mode de jeu pour MGS V !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Romain a écrit :Ca va, ils se sont pas trop foulé, limite ça aurait pu être juste un mode de jeu pour MGS V !
C est exactement ce que je me suis dit. C'est vraiment la honte.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Petit mot ce we du papa de la série sur ce nouvel épisode .
Je vous mets directement le commentaire traduit, ça vient de Jvc :
"Cela n'a rien à voir avec moi. Je ne sais absolument rien de ce projet. (...) Pour moi, Metal Gear c'est de l'espionnage avec une fiction politique. Pour cela, il n'y a pas de raison d'impliquer des zombies. (...) Si ça venait de moi, naturellement il y aurait une arme bipède dedans."
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :Petit mot ce we du papa de la série sur ce nouvel épisode .
Je vous mets directement le commentaire traduit, ça vient de Jvc :
"Cela n'a rien à voir avec moi. Je ne sais absolument rien de ce projet. (...) Pour moi, Metal Gear c'est de l'espionnage avec une fiction politique. Pour cela, il n'y a pas de raison d'impliquer des zombies. (...) Si ça venait de moi, naturellement il y aurait une arme bipède dedans."
Shinkawa et Kojima ce demande justement si il va y avoir un nouveau Metal Gear (le tank) dans celui la et ironise en précisant que le seul MGS ou il n'y a pas de MG est la version NES ou le boss de fin est simple ordinateur.

Après comme je précisais pour moi MGS c'est quasiment mort maintenant que les Kojima est partie (après on verra si il font un jeu sur The boss pendant la seconde guerre mondiale ça peut être intéressant) et survive j'en veux pas mais ça me dérange moi ce qui me dérange c'est surtout que Konami avais 1 an pour faire la mission 51 "Sa majesté les mouches" et non ils ont préféré faire Survive et de deux ils n'ont toujours pas reglé les soucis pour les désarment nucléaire.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :
twinsen threepwood a écrit :Petit mot ce we du papa de la série sur ce nouvel épisode .
Je vous mets directement le commentaire traduit, ça vient de Jvc :
"Cela n'a rien à voir avec moi. Je ne sais absolument rien de ce projet. (...) Pour moi, Metal Gear c'est de l'espionnage avec une fiction politique. Pour cela, il n'y a pas de raison d'impliquer des zombies. (...) Si ça venait de moi, naturellement il y aurait une arme bipède dedans."
Shinkawa et Kojima ce demande justement si il va y avoir un nouveau Metal Gear (le tank) dans celui la et ironise en précisant que le seul MGS ou il n'y a pas de MG est la version NES ou le boss de fin est simple ordinateur.

Après comme je précisais pour moi MGS c'est quasiment mort maintenant que les Kojima est partie (après on verra si il font un jeu sur The boss pendant la seconde guerre mondiale ça peut être intéressant) et survive j'en veux pas mais ça me dérange moi ce qui me dérange c'est surtout que Konami avais 1 an pour faire la mission 51 "Sa majesté les mouches" et non ils ont préféré faire Survive et de deux ils n'ont toujours pas reglé les soucis pour les désarment nucléaire.

Moi jvois bien la fameuse mission 51 en DLC mais sur Survive, et non MGSV, histoire de vendre le bébé et de bien se moquer des fans et de Kojima.
Après on est pas non plus à l'abri de moultes remakes/remastered sous traités par des studios de bas étage.
Répondre