nekomiou

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

avec du retard bienvenue :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le petit Nekomiou est demandé par son papa pour un avis sur Grandia! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image


INTERVIEW NEKOMIOU


[GF] : Bonjour Gameforeveriennes! Bonjour Gameforeveriens!
Voici donc une nouvelle interview avec un petit nouveau : Nekomiou :
Nekomiou bonjour!


[GF] :Pourrais-tu, pour nos visiteurs, te présenter en quelques lignes (âge, région, éventuellement ce que tu fais dans la vie) et ton rôle dans Gameforever?
Nekomiou : Alors je suis Nekomiou 34 ans aussi je suis le frère jumeau de Eike Kush , je suis prof' de basse et de guitare , musicien de studio et de session et je suis lyonnais. Mon rôle dans Game Forever n'est pas des plus excitants haha : je lis surtout les avis .

[GF] :La question que je pose toujours (tant on est bien référencé sur google!) : combien diable as-tu débarqué sur le site?
Nekomiou : J’ai découvert Gameforever grâce à Twinsen Threepwood.

[GF] :Tu occupes actuellement la fonction de contributeurs avis pour le site. Peux tu nous dire plus sur ta façon de réaliser tes avis / tes choix de jeux? Quels sont selon toi les points forts et points faibles des avis GF?
Nekomiou : Ohlala, je ne fais pas assez d'avis pour pouvoir expliquer une quelconque méthodologie que j' utiliserai :lol: : je suis plus lecteur que contributeur.

[GF] : Qui est le meilleur joueur entre Eike Kusch et toi?
Nekomiou : Qui est le meilleur? Difficile à dire si on prend les jeux de combats, je dirai que nous avons le même niveau, mais il n'y a pas de mauvaise rivalité entre nous.


[GF] : Parlons de ton profil de Gamer : quand as tu commencé à jouer et sur quelles machines? Nekomiou : As-tu des genres de prédilections? Es tu plutôt joueur lambda, hardcore ou occasionnel?
Nekomiou : Alors j'ai commencé à jouer vers 5 ou 6 ans chez mon cousin sur la NES et la SUPER NES .
Puis, j'ai eu un Amstrad CPC 6128 : une bonne petite machine sur laquelle je me suis bien éclaté jusqu’à posséder ma vraie première console, la PS1, qui à été une révélation haha.
Pour ce qui est de mes jeux de prédilection, je dirai le RPG, les jeux de combat, les shoot em up. Après je reste très ouvert à de nombreux styles.

[GF] : Es tu plutôt joueur lambda, hardcore ou occasionnel?
Nekomiou : Je dirais que je suis plutôt joueur occasionnel. Mon travail me prenant énormément de temps, je n'ai plus le temps de jouer en semaine , mais le week-end, je me fais encore bien plaisir.


[GF] : Si je devais te demander 3 grands jeux et 3 déceptions dans ton parcours vidéoludique, que choisirais-tu?
Nekomiou : Alors pour 3 grands jeux je dirai Nier Automata qui a été la belle surprise de cette génération : je n'ai jamais vue un jeu me retourner autant. Après Xenoblade premier du nom , qui est je crois le RPG à faire absolument , et The Last Story qui est magnifique.

Pour les jeux qui m'ont déçu...God of War mais je pense que je n'accroche pas à la série ; FFXIII le premier qui, malheureusement, est trop linéaire; et enfin Marvel vs Capcom 4, GROSSE déception.

[GF] : Si on regarde l'évolution du jeu vidéo depuis 10 ans, quel bilan en tires- tu globalement et quelles perspectives/ souhaits aimerais-tu se voir se réaliser?
Nekomiou : Alors pour ce qui est des jeux vidéo depuis 10 ans, je dirai que cette nouvelle génération est bourrée de surprises : je n'ai eu pour l'instant que des jeux sur lesquels je me suis vraiment amusé. Sinon, pour ce qui est de l'avenir, j'avoue ne pas y avoir trop réfléchi.

[GF] : Avant dernière question, découpée en 2 points :
-A partir de tout ce que tu viens de nous dire, quels jeux récents tu conseillerais à nos visiteurs ?(moins de 3 ans)

Nekomiou : Alors les jeux récents que je conseillerai Nier Automata à faire absolument : Dark Souls 3 et Zelda Breath of Wild.

- Y a t il des jeux que tu attends de pied ferme?
Nekomiou : Pour les jeux que j'attends je dirai surtout des jeux que j'aimerais plus acheter, du genre Seikiro, Kingdom Hearts III sûrement et d'autres...Mais je ne sais plus haha :lol:

[GF] :Nous arrivons à la fin de cette interview! Ton mot de la fin?
Nekomiou : Mon mot de la fin ? Je crois que j'ai tout dit... Allez on va dire..."Patate" :c'est bon les patates.

[GF] : Nekomiou, merci et à très vite!
Répondre