PC-Engine mini !

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :La conception de cette mini-console parait très soignée, avec beaucoup de réglages optionnels sympa (notamment l'écran de PC Engine GT). Ils ont également présenté les jeux Turbografx tels qu'ils sont, avec leurs jaquettes immondes.

Mais tout ça ne répond pas à la question essentielle : est-ce que la console pourra être piratée ? :mrgreen:
Evidemment !
Condition indispensable à son achat :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Fichu coronavirus ! Bon, c'était pas urgent en même temps, mais la date de sortie est repoussée à... on sait pas quand, et ça, c'est plus gênant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

(Et attendant, les ventes de Ps4 et Switch explosent en Corée du Sud et on attribue ça au virus
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Apparemment, il y aurait 3 jeux cachés dans cet PCE-Mini ;

Soldier Blade Special Version
Gradius near Arcade
Fantasy Zone near Arcade


Pour ce qui est de Soldier Blade Special Version, il s'agit d'une version qui n'a pas été vendue dans le commerce, uniquement jouable dans des événements temporaires organisés à l'époque par Hudson. Les deux autres jeux sont des versions plus proches des versions Arcade de Gradius et Fantasy Zone (en termes de graphismes et de sons).

Pour accéder à ces trois jeux cachés, la marche à suivre est identique à chaque fois. Il suffit de sélectionner la version "normale" du jeu présente dans la PC-Engine-Mini et de la lancer (en appuyant sur "Run" ou "I") tout en maintenant appuyée la touche "Select" de la manette.

Malheureusement, toujours aucune date de sortie annoncée pour l'Europe...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

D'ici là, qui sait, on pourra enfin sortir de chez nous (ou pas, si on en a pris l'habitude !).
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

La mini PC Engine a enfin une date de livraison prévue au 24/06 !
Bon, par contre je ne crie pas victoire de mon côté, ma commande n'a encore aucune date de livraison.
Répondre