Playstation 5

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Merci Twinsen pour le post. Fini quand tu aura le temps, on est pas pressé .

Concernant Little devil Inside le jeu à été annoncé il y a 5 ans, il serait temps qui sorte, mais c'est un des jeux qui ma le plus tapé dans l'oeil.

Concernant Ghostwire tokyo, j'adore, ça a l'air totalement barré, un exorciste qui fait des kata en défonçant des fantômes dans les quartiers de Tokyo, sous DA psy, si le gameplay s'avère jouissif je prend direct. (bon si ca se trouve ca sera une daube, mais en tt cas j'ai vu aucun jeu ressemblé à ça depuis breakdown sur xbox)
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Idem Ghost Wire je suis bien chaud. Et puis Mikami !
SInon Kena c'est totalement mon délire aussi !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Mérode a écrit :Idem Ghost Wire je suis bien chaud. Et puis Mikami !
SInon Kena c'est totalement mon délire aussi !
Ah Merci tu fait plaisir Mérode pour Ghostwire Tokyo.

Totalement Kena ça fait partis des coups de cœur.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Bah moi Mikami, en général je suis presque toujours au rendez-vous ! Et en plus la DA défonce. C'est clairement la plus originale de la conf.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

UP : tous les jeux présentés en video mis en page 7.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Merci Twinsen ^^ Mention spéciale à la superbe musique tellement en harmonie avec les images de la BA de Godfall :twisted:
Modifié en dernier par Mérode le ven. 12 juin 2020 18:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

Nan mais sérieux, y'a eu combien de de morceaux de rap niveau musique d'ascenceur hier? 4? 5?
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Au moins beaucoup trop :lol: .

Autant les jeux au cas par cas sont intéressant avec le recul de la nuit, autant hier j'ai eu une sorte de blocage complet sur cette conférence tant dans la forme et la mise en scène que dans certains choix qui m'ont braqué à mort.
Au point que je garde cette impression de ne pas avoir vu une conférence de présentation de next gen mais une sorte de vidéo clip World premiere feature SkyrapUS avec à la fin le. "ha au fait, pour jouer à ces jeux faudra acheter ça.

Bref le Sony de l'époque PS3 semble bien de retour...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

Honnêtement pour le moment, Xbox a mieux fait le taf selon moi.

Bon sinon, j'ai rajouté le jeu de basket, que j'avais oublié. Un acte manqué on va dire...
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oui Xbox fait une meilleure com clairement. Après les exclu Sony et les jeux Jap font que ...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, apparement, ça se couche...

Image

Le nombre de carlingue qu'on va retrouver péter dans 10 ans... :lol:

Combien on parie que la Ps5Pro sera noire?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

Eurogamer : un deuxième State of Play en août, pendant que Microsoft économise ses munitions

On sait désormais que le grand show Xbox Series X est signé pour le 23 juillet prochain mais ce sera loin d'être le dernier rendez-vous pour le pré-launch Next Gen, et on ne parle pas des events annexes types GamesCom (où une conférence sera néanmoins tenue par Geoff Keighley).

Car Eurogamer vient de confirmer à son tour que Sony prépare un deuxième State of Play spécial PS5 dont la diffusion tomberait peu de temps après la date pré-indiquée, donc toute dernière semaine de juillet ou début août, et ce ne sera pas seulement la probable occasion de lâcher le prix et la date de sortie puisqu'on nous affirme qu'il reste encore de grosses annonces en stock (autant first que tiers), dont certaines ont été « intelligemment » gardées.

Mais c'est exactement le même topo chez Microsoft : le bavard Jeff Grubb déclare de son coté qu'il ne faut pas s'attendre à ce que Microsoft lâche toute la sauce le 23, et que eux aussi gardent dans les valises des munitions qui seront dégainées plus tard dans l'année. Une belle guéguerre d'actu en approche.

Pendant ce temps, Nintendo reste muet, mais continue de vendre ses Switch par fourgons.


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

PlayStation 5 : première jaquette dévoilée

Image

Image
Plus besoin de spéculer et de se faire tromper par les fanmade en surnombre : voici officiellement à quoi ressemblera les boîtes de jeu PlayStation 5 qui débouleront en rayon pour cette fin d'année, ici dédié à Marvel's Spider-Man : Miles Morales et qui fait dans la simplicité en respectant néanmoins les nouveaux codes-couleurs de la machine (blanc et bleu donc).

Rien de plus pour le moment et plus qu'à attendre les visuels des autres représentants du launch.
Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10632

Message par Blondex »

C'est dingue ce besoin de Sony de vouloir créer une espèce de hype pour chaque truc qu'ils présentent sur la PS5.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

Le prix des différents modèles et accessoies a fuité...sur le site de Carrefour !

Image

Ils auraient en plus balancé la date : 10 Octobre !

Source


Après, j'y suis sur le site de Carrefour y'a quelques minutes : y' avait ni prix ni date. Fake ou Carrefour a modifié depuis? Mystère.
Répondre