Problémes de connexion...

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Et bah voilà, j'ai voulu connecter ma Wii a ma Livebox... Connection impossible ! :roll:

Pourtant, j'ai tout tenté : La connexion auto et la manuelle (avec adresses IP, etc...), et rien a faire, la connexion ne se fait pas (erreur 51330).

Avez vous des conseils a me filer ? Peut être devrais-je passer par une clef Wi-Fi USB Nintendo ? :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Voilà, c'est le début de la galère... Moi, c'est avec ma clé USB Nintendo que ça marche pas, il y a un problème avec mon PC (sous Vista, je précise, merci Microsoft). Et c'est pas Nintendo qui va m'aider à résoudre le problème (merci Nintendo), et encore moins mon FAI (merci Neuf).

Bref, bonne chance !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Et bien finalement, j'ai réussi !! :D

Je me suis même acheté 2 jeux Nes (pour tester...) ! :roll: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Cool ! 8)
Sinon, je vais sérieusement envisager de prendre un modem wifi, parce que mon connecteur, je peux faire une croix dessus.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1253

Message par Enker »

jumpman a écrit :Je me suis même acheté 2 jeux Nes (pour tester...) ! :roll: :lol:
J'en attendais pas moins de toi ^^
Dis, y'a au moins un Megaman dans la liste, hein ? Hein ? :mrgreen:


Sinon, je crois bien que le tout premier jeu que j'achèterai sur CV sera Dragon's Curse : propagande :
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Enker a écrit :Dis, y'a au moins un Megaman dans la liste, hein ? Hein ? :mrgreen:
Hé ben nan, même pas... J'ai pris Mario Bros et Castlevania (pour le comparé à l'original).
Répondre