Réécriture du dossier Earthworm Jim

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

Avec l'annonce d'Earthworm Jim 4 sur Intellivision Amico (Ami-quoi ?), j'ai relu mon dossier sur Earthworm Jim, et il avait sérieusement pris la poussière. J'ai donc revu sa rédaction globale, changé tous les screenshots - refaits pour l'occasion - et actualisé l'article. La précédente rédaction datait de 2010, pour la sortie d'Earthworm Jim HD. Entretemps, le jeu n'a pas connu un succès critique et commercial phénoménal, et pire, il a été retiré définitivement des stores (Xbox 360 et PS3) - l'une des plaies de la démat.

Maintenant, la combinaison du ver de terre est - je l'espère - bien nettoyée après ce passage au pressing. Présentation de l'univers loufoque, ainsi que du cheminement tortueux de la licence passée de mains en mains : une histoire au moins aussi tortueuse et absurde que le level design des 2 premiers EWJ !

Bonne lecture !

=> http://www.gameforever.fr/earthwormjim.php

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Réécriture vraiment cool, tu as trouvé pleins de nouvelles infos intéressantes ! GG
Vivement qu'on en sache plus sur le 4!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Merci ! :D
Oui, "vivement", car pour l'instant on n'en a vu qu'un trailer qui ne dit rien de ce que peut être le jeu - sont-ce des images tirées du jeu, ou une sorte de dessin animé bricolé pour donner l'illusion d'un jeu ?

La Team Amico étant grandement composée d'anciens de Shiny (Tommy Tallarico, David Perry...), Earthworm Jim 4 est donc toujours annoncée comme une exclu pour cette console. A voir déjà si le jeu vaut le détour, car voilà bien longtemps que les ex-Shiny ont été impliqués dans le développement d'un jeu.
Répondre