Rumeurs, rumeurs...

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Impossible... :?

Si MS sort une console avec lecteur Blue-Ray, que deviennent ceux qui ont achetés une Xbox-360 HD-DVD avec des jeux HD-DVD ??
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Au contraire, c'est tout à fait possible. Le lecteur HD DVD est externe, et les jeux sortent au format DVD simple.
Dans un premier temps, Microsoft pourrait sortir un lecteur Blu Ray externe, et pourquoi pas sortir un modèle Blu Ray intégré plus tard.

Rappelons qu'en différentes sortes de modèles de 360 (Arcade, Core, Premium, Elite...), Microsoft se pose là, alors un modèle de plus, finalement...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ha ok... :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

En faite ce qui serait vraiment cool de la part de microsoft ça serait de faire d'integré un lecteur blu-ray dans la console en plus de rajouter l'add-on HD-DVD
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Attention : Grosse rumeur !! :shock:

"Vous savez, il fait froid en Suède. Du coup, parfois les journalistes s'enferment chez eux... et s'ennuient. Pendant ce temps libre, certains mènent de longues enquêtes dignes d'un journalimse absolument total. Ainsi d'après le site Game Reactor : Shenmue I et II seraient en passe de débarquer sur Nintendo Wii ! Non vous ne rêvez pas. Enfin pas totalement. Voici l'extrait qui laisse songeur :

Shenmue est de retour ! Sega a dernièrement republié certains de ses Classiques comme Nights, Bass Fishing et House of the Dead. Maintenant il se dit que ce serait au tour de Shenmue. Mais n'allez pas imaginer qu'il s'agit d'un nouveau jeu, non, ils vont adapter les deux premiers épisodes en incluant quelques mini-jeux accessibles à la Wiimote.

Donc voilà. Un cas de Rumeur en bonne et due forme. Rien ne sert donc de s'enflammer même si la démarche n'aurait rien de fondamentalement illogique. Et qui sait, si Sega confirmait ces adaptations et si le succès était au rendez-vous, pourquoi ne pas relancer une fameuse suite ? Oui, bon, je sais, ça fait beaucoup de "si"."

(Source gameblog.fr)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

et "si" il le mettait en français...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Shenmue 1 & 2 furent certainement parmi les jeux les plus couteux de leur époque... et les moins lucratifs.
Et en ce moment, Sega est de nouveau en déficit. Donc, je ne crois pas à Shenmue 3. Par contre, effectivement, une compil des deux premiers, c'est possible.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

"Un Mega Man 9 en préparation ?

Si l'on en croit le site de classification du gouvernement australien, un nouvel épisode de Mega Man serait en préparation chez Capcom. Annoncé en "multiplatform" sans plus de précisions, cet opus porte le nom de Mega Man 9, ce qui pourrait signifier une suite de la série originale qui s'était arrêtée avec Mega Man 8 sur PSOne et Saturn."
(Source Gamekult.com)
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

J'avais vu ça ce week-end, et je n'avais pas encore posté sur le forum, honte à moi.

Bon, j'attends désormais l'E3 avec impatience et plaisir non feint. En espérant que les nouvelles soient bonnes :P
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

ah bonne nouvelle j'avais adoré les megaman sur super nes et ps1 et j'espere que celui ci sera bien aussi
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Si Megaman 9 se confirme, va falloir que je change le titre de mon dossier "Megaman & Bass", que de nombreux fans (dont moi) nomment bien officieusement Megaman 9.
Cela dit, la source est pour le moins curieuse ! :?
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

blondex a écrit :Si Megaman 9 se confirme, va falloir que je change le titre de mon dossier "Megaman & Bass", que de nombreux fans (dont moi) nomment bien officieusement Megaman 9.
Grossière erreur ! :mrgreen:
Cela dit, la source est pour le moins curieuse ! :?
Et pourtant...
Il faut voir ceci en deux temps. Tout d'abord, rappelons-nous que l'E3 arrive à grands pas (enfin, il est toujours dans un mois). Le site IGN indique la liste des jeux présentés de chaque éditeur, et voici ce que l'on trouve pour Capcom :

http://uk.games.ign.com/articles/880/880004p1.html
Capcom
Bionic Commando (PC, PS3, X360)
Bionic Commando Rearmed (PC, PS3, X360)
Capcom Project #1 [untitled] (other)
Capcom Project #2 [untitled] (other)

Dark Void (PC, PS3, X360)
MotoGP 08 (other)
Neopets Puzzle Adventure (PC, Wii)
Plunder (PC, PS3, X360)
Resident Evil 5 (PS3, X360)
Spyborgs (Wii)
Street Fighter IV (PC, PS3, X360)
Super Street Fighter II Turbo HD Remix (PS3, X360)
Deux projets mystérieux. Etrange, non ?

Et c'est à ce moment qu'intervient le fameux site Australien, qui ne fait juste que référencer les titres qui sont annoncés.



Rapport presque évident, non ? :P
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Megaman 9 sera un Wiiware !!!


Ayé, je m'achète une Wii.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

La rumeur se confirmerait donc, il faudra donc soit ouvrir un nouveau topic, soit en parler dans les jeux en téléchargement - si le support est également confirmé.
Par contre, ton lien ne marche pas.

(bon, je change aussi le nom de mon dossier dès que possible).
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Etrange, le lien marche très bien chez moi.
Répondre