Rumeurs, rumeurs...

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Ca y est, j'ai récupéré GTA V, les serveurs fonctionnent de nouveau correctement. Et là, surprise, Epic Games offre un bon d'achat de 10 € pour tout achat supérieur ou égal à 15 € ! :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10699

Message par Twinsen Threepwood »

C'est ouf! Surtout qu'il y a de gros jeux à 10 balles sur leur store!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10699

Message par Twinsen Threepwood »

Si vous avez traîné sur Twitter ces derniers jours, peut être avez vous vu un certain Zenji Nishikawa annoncé espèces sonnantes et trébuchantes que SEGA allait faire une "Grosse annonce révolutionnaire" le 4 Juin.

Tous les sites divers et variés ont relayé le truc car il semblerait que cela annonce un nouvel hardware.

On va quand même prendre de méga grosses pincettes, surtout que le truc est censé être annoncé le même jour que la très probable présentation de la Ps5.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Avec Sega, ça a souvent été un flop, donc pas grand chose à attendre. Une nouvelle console serait étonnante, à moins que Sega ait soudainement des moyens insoupçonnés ? L'hypothèse d'un partenariat avec Microsoft que j'ai pu voir est peut-être une piste, à moins que ce ce ne soit une plateforme de type Steam ou cloud gaming.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1073

Message par PXL »

Perso j'émets trois hypothèses :

1/ le plus gros de la rumeur parle d'un partenariat avec Microsoft pour distribuer la Xbox SX au Japon sous la marque SEGA.

2/ un service de streaming du catalogue Sega toutes générations confondues en exclu avec un des trois grands constructeurs

3/ c'est le 4 juin, date de présentation d'une certaine ps5, donc pourquoi pas l'annonce d'un virtua fighter 6 exclu ps5, ça serait une annonce énorme pour les Japonais qui sont fanas de cette licence
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Oui, ce sont 3 hypothèses crédibles.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Le première est-elle vraiment crédible? On parle de mettre de côté sa propre marque pour Microsoft là... pas le style de la maison
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

La Xbox s'était posée en héritière de la Dreamcast, reprenant la même disposition des boutons pour sa manette, et intégrant Shenmue II dans son catalogue.
Cela étant dit, Sega n'a jamais eu beaucoup de succès avec ses consoles au Japon, exception faite de la Saturn.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1073

Message par PXL »

Blondex a écrit :La Xbox s'était posée en héritière de la Dreamcast, reprenant la même disposition des boutons pour sa manette, et intégrant Shenmue II dans son catalogue.
Cela étant dit, Sega n'a jamais eu beaucoup de succès avec ses consoles au Japon, exception faite de la Saturn.
Shenmue II, the house of the dead 3, jet set radio future, Panzer Dragoon Orta, gun valkyrie...
La Xbox est plus que l'héritière de la Dreamcast. Enfin bon après, y a pas eu plus que ça après la Xbox
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ca serait prendre les gens pour des cruches que de re-designer une xbox en console Sega. Après pourquoi pas ça serait tellement énorme. Je pense que ça va se résumer à un rachat de société ou à un gros contrat d'exclusivité.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10699

Message par Twinsen Threepwood »

Le plus simpe et le moinx couteux, c'est sûrement une espèce de Sega-box ou un portail exclusif via une des nouvelles consoles.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1073

Message par PXL »

Je pense a un catalogue d'exclusivité façon EA sur le Xbox Live mais pour Sega.

Mais comme ça vient du Japon, je penche vraiment pour un virtua fighter 6 exclu ps5
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10699

Message par Twinsen Threepwood »

En tout cas les rueurs concerneraient de l'hardware. Après c'est peut être que du vent.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Apparemment, ce serait plutôt un service de cloud gaming tourné vers l'arcade. De quoi faire redescendre la hype... une fois encore !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Déjà, l'annonce de leurs Game-Gear Micro a refroidi nombre de joueurs ! Perso, je n'attends pas grand chose de leur nouveauté censé faire "changer le secteur du JV"... :lol:
Répondre