Sekiro - Shadows Die Twice !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

J'avais eu une idée il y a longtemps que je n'ai jamais mise en place, mais je pense que ça pourrait être l'occasion : permettre à chaque membre d'avoir une sorte de blog pour poster ce type de contenu un peu plus élaboré qu'un simple topic lambda de forum. Je pourrais l'implémenter de la façon suivante :
- un nouveau salon "Blog" serait créé dans le forum, chacun pouvant y créer un article / topic
- dans la page de profil de chaque membre, un nouvel onglet "Blog" serait ajouté, listant ces topics articles (en remplacement sans doute de la liste des topics, qui au sens large n'apporte finalement pas grand chose aujourd'hui)
- sur la page d'accueil du site, on aurait une nouvelle section Blog listant les derniers articles pour les mettre en avant

Dites moi ce que vous en pensez et si ça vous intéresse.
Modifié en dernier par City Hunter le lun. 06 avr. 2020 18:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

C'est une très bonne idée. Pense tu qu'il serait possible de l'ajouter également dans la rubrique membre ? Ainsi le visiteur arriverait dans la partie globale concernant tout les membres.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Tu veux dire sur cette page ?
Oui tu as raison, il y aurait un nouvel onglet pour classer les plus gros "blogueurs"
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

City Hunter a écrit :Tu veux dire sur cette page ?
Oui tu as raison, il y aurait un nouvel onglet pour classer les plus gros "blogueurs"
Oui et je pensais aussi à quand tu passe ta souris sur Membres dans le menu à droite de recherche, un onglet blog qui amène direct dans la section. Mais en y regardant mieux j'oubliais que cet onglet quand tu n'es pas inscrit est réservé à ça. Du coup peut être dans Base de données ou Forum ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

1000% pour cette idée !!! J'ai plein de jeu en tête pour ça, en plus des avis classique du site.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je lui en ai déjà parlé en privé, mais propose qu'Iglou rapatrie également son excellent papier de KYO sur la section blog !

Bon et sinon :
Image

Une GOTY vient d'être annoncée au Japon !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Dans la juste lignée des Dark Souls, le talenteux Hidetaka Miyazaki et toute l’équipe de FromSoftware nous ont proposé en 2019 un jeu d’action-aventure d’une grande richesse et d’une rare profondeur : Sekiro: Shadows Die Twice.

Image

Découvrez l’hommage qui lui est fait à travers cet ouvrage, et replongez au cœur de son histoire, dans le Japon féodal, grâce à ses nombreux croquis, illustrations, concept arts et plus encore…

Image
De ses vastes temples mystérieux à ses effrayants ennemis, Sekiro: Shadows Die Twice n’aura plus de secret pour vous.

> Sekiro: Shadows Die Twice - Official Artworks – Sortie le 17 septembre 2020
(29,90 euros, 304 pages, 210 x 297 mm)

« Sekiro est un jeu absolument sublime, qui rappelle la supériorité actuelle des artistes de FromSoftware en matière de création d’univers. »
— Nicolas Verlet, Gamekult
Acclamé par la critique, plébiscité par les joueurs et récompensé par de nombreux prix – dont le prestigieux Game of the Year aux Games Awards –, Sekiro: Shadows Die Twice est sans aucun doute le jeu vidéo qui a le plus marqué l’année 2019.
Dirigé par Hidetaka Miyazaki, ce titre s’inscrit dans la droite lignée des productions de FromSoftware (Dark Souls, Bloodborne) et propose aux joueurs d’incarner le « loup à un bras », un guerrier en disgrâce assigné à la protection d’un jeune seigneur, dans un Japon médiéval fantastique aussi dangereux que séduisant.
À présent, parcourez à nouveau cet univers époustouflant grâce au beau-livre Sekiro: Shadows Die Twice - Official Artworks ! Compilant un grand nombre de recherches graphiques et d’illustrations, il permet de retrouver les décors, les personnages, les monstres et les armes qui font tout le charme de ce jeu vidéo unique.

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image


L'artbook est dispo !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Il y a plus d'argent, même les pipes ça paie plus...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Il va falloir passer par d'autres voies... :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Une version GOTY avec des nouveautés :

https://www.gamekult.com/actualite/du-n ... 1603705357
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Pour Iglou :

Image

Image

Ca sort en fin d'année. voilà voilà.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ouais , je l'ai vu passé il y a quelques semaines, et il est même en préco à la FNAC, les illustrations sont magnifiques.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Image
Iglou a écrit :Ah oui Lulah03 tu apprendra que je suis même mono obsessif des jeux de Miyazaki, c'est tout le temps... (Presque)
Ca y est, Iglou vient enfin de franchir la première étape vers la guérison en énonçant de lui-même qu'il a un problème.


Image


Dr Blondex : à vous
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le ven. 05 févr. 2021 15:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

On va essayer un traitement expérimental !

Image