Switch, la console hybride de Nintendo

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Le planning 2020 de la Switch est, je trouve, encore plus ridicule que celui de la One. C'est vraiment la mega honte. Et on dit pas merci aux tiers, qui, une fois encore, laissent Nintendo mener la barque seul.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

En même temps, c'est habituel. Sauf que Nintendo a repoussé toutes ses annonces à une date ultérieure. Le covid, c'est une chose, mais le planning des sorties d'août à décembre est pour le moment néant.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oui et les tiers ont quand même été assez généreux avec la Switch depuis qu'elle est sortie. Il y a un tas de bon jeux à faire malgré tout même si ils ne sont pas tous en exclu sur la console.
Si vous voulez kiffer sur switch et que vous avez fait le tour achetez vous Valkyria Chronicles 1 et 4. Ce sont des merveilles et ça va vous occuper un bon moment.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Suite aux annonces d'Atlus dans le Direct d'hier, des fans s'en prennent à la licence en faisant du review bombing sur Metacritic.

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

C'est franchement ridicule quand même... :roll:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Incompréhensible. Les gens sont d'une débilité profonde.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Nintendo a du souci à se faire ; avec l'arrivée des nouvelles PS5 et Xbox "j'sais plus quoi", les éditeurs-tiers risquent de délaisser la Switch au profit des nouvelles consoles et des nouvelles capacités possibles ! :?

Et ce 'Direct-Mini' était ridicule. Nintendo ne fait aucun effort pour mettre la Switch en lumière... C'est incompréhensible me concernant !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :Nintendo a du souci à se faire ; avec l'arrivée des nouvelles PS5 et Xbox "j'sais plus quoi", les éditeurs-tiers risquent de délaisser la Switch au profit des nouvelles consoles et des nouvelles capacités possibles ! :?

Et ce 'Direct-Mini' était ridicule. Nintendo ne fait aucun effort pour mettre la Switch en lumière... C'est incompréhensible me concernant !
Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

:lol: :lol: :lol:

Désolé, j'ai été très occupé ces derniers jours ; Quelques travaux chez moi et un gros rhume.

:sm9:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Heureux de ton retour !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Welcome home !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »



Mon dieu...J'suis mort ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Et booum : Pikmin 3 Deluxe : trailer et date de sortie

On va tomber dans une drôle d'habitude avec Nintendo mais tout comme le dernier Paper Mario, la firme nous annonce soudainement Pikmin 3 Deluxe, ou plutôt confirme car ça avait déjà été leaké depuis belles lurettes et ça valide d'autant plus (vu les mêmes sources) l'arrivée des remasters de Mario 3D.



Bref, ça sort le 30 octobre avec :

- Tous les DLC, forcément.
- Nouveaux modes de difficulté.
- Un mode coop pour la campagne.
- De nouvelles missions spéciales.
- Des classements en ligne.


Source
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Bon c'est sympa de la part de Nintendo, mais j'espère qu'il nous prépare d'autres jeux pour la fin d'année, parce que la il nous niaise un peu en cette année 2020.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Va falloir se préparer à ne pas avoir grand chose sur Switch. Même si on peut encore espérer des annonces de dernière minute pour un jeu sortant pour la fin de l'année, Nintendo ne va pas refaire le coup à chaque fois. Pour BotW 2, Bayonetta 3..., ce sera donc 2021.
Répondre