Tranches de vie...

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voici donc un nouveau topic... Celui-ci vous propose d'écrire vos soirées, vos souvenirs de joueurs ou encore plein d'autres choses qui est un rapport avec le JV.

Par exemple, ce week-end, j'étais invité chez mon frangin pour le midi, accompagné de mon père. Baptiste (c'est mon frére hein...) avait chez lui, une Wii qu'une copine lui avait prêté. Hé ben, juste après le repas, mon père, mon frére et moi même avons testé la Wii ( avec Wii Sport, pour digérer...)...

Résultat : Mon père nous a mis une branlée mémorable !! :shock: :lol:

Merde, pourtant je joue depuis plus de 20 ans et mon frére connait un peu cette console... Mon père, lui, la dernière machine qu'il a touché, c'était l'Atari 2600 !! Et là, paf, coup sur coup, il enchaine les strikes au bowling et nous mets minables...

Bien plus tard, mon père reparti, on s'est organisé une soirée Wii avec tout les potes : C'était... SU-PER :!: On s'est marré comme des cons sur Wii Sport et sur les Lapins Crétins... Une soirée vraiment réussi et encore un "souvenir de joueur" mémorable qui restera gravé longtemps dans ma mémoire !

PS : La Wii est belle et bien dangeureuse : J'ai mis une "patate" a ma Peach d'amour en jouant au tennis et puis, un ami a fait voler une Wii-Mote a travers la pièce... :roll: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ce week end, je jouais à Mario kart 64 avec ma nièce et mon neveu.
Bon, ma nièce (qui n'a que 6 ans) avait de sérieuses difficultés à boucler un tour, mais mon neveu (8 ans) oppose une résistance intéressante.
Evidemment, je ne faisais pas de dérapages turbo, sinon c'était plié !

Ca m'a rappelé quand je jouais à Mario Kart 64 avec des potes, où on enchainaient les parties à 3 ou 4 comme des furieux. 10 ans déjà...
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »