Tranches de vie...

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voici donc un nouveau topic... Celui-ci vous propose d'écrire vos soirées, vos souvenirs de joueurs ou encore plein d'autres choses qui est un rapport avec le JV.

Par exemple, ce week-end, j'étais invité chez mon frangin pour le midi, accompagné de mon père. Baptiste (c'est mon frére hein...) avait chez lui, une Wii qu'une copine lui avait prêté. Hé ben, juste après le repas, mon père, mon frére et moi même avons testé la Wii ( avec Wii Sport, pour digérer...)...

Résultat : Mon père nous a mis une branlée mémorable !! :shock: :lol:

Merde, pourtant je joue depuis plus de 20 ans et mon frére connait un peu cette console... Mon père, lui, la dernière machine qu'il a touché, c'était l'Atari 2600 !! Et là, paf, coup sur coup, il enchaine les strikes au bowling et nous mets minables...

Bien plus tard, mon père reparti, on s'est organisé une soirée Wii avec tout les potes : C'était... SU-PER :!: On s'est marré comme des cons sur Wii Sport et sur les Lapins Crétins... Une soirée vraiment réussi et encore un "souvenir de joueur" mémorable qui restera gravé longtemps dans ma mémoire !

PS : La Wii est belle et bien dangeureuse : J'ai mis une "patate" a ma Peach d'amour en jouant au tennis et puis, un ami a fait voler une Wii-Mote a travers la pièce... :roll: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ce week end, je jouais à Mario kart 64 avec ma nièce et mon neveu.
Bon, ma nièce (qui n'a que 6 ans) avait de sérieuses difficultés à boucler un tour, mais mon neveu (8 ans) oppose une résistance intéressante.
Evidemment, je ne faisais pas de dérapages turbo, sinon c'était plié !

Ca m'a rappelé quand je jouais à Mario Kart 64 avec des potes, où on enchainaient les parties à 3 ou 4 comme des furieux. 10 ans déjà...
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

je me rappelle qu'avec mon frère et mais cousins on jouer a la super nes a powerrangers on faisait croire au petit cousin qu'il contrôlé les méchant et nous les autres :lol: comme sa on jouer plus longtemps :roll:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

VEGETOX a écrit :je me rappelle qu'avec mon frère et mais cousins on jouer a la super nes a powerrangers on faisait croire au petit cousin qu'il contrôlé les méchant et nous les autres :lol: comme sa on jouer plus longtemps :roll:
Les Salops ! :mrgreen:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ben moi je les faits avec ma sœur... :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

portnawak a écrit :Ben moi je les faits avec ma sœur... :wink:
Heu.... :roll:

J'avoue moi aussi ! :mrgreen:
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

alors avec mon frére on jouait beaucoup,à street fighter sur megadrive et il gagnait tout le temps(il est trés bon aux jeux vidéos)
et j'ai passé une soirée avec la wii avec mes potes et c'était trés bien , on a bien rigolé!!
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Hier soir j'ai eu la chance de pouvoir éssayer GT5 prologue en FULL HD sur un écran FULL HD et bien je peux vous dire que je n'étais pas déçu...loin de là même :shock:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Peach s'est encore fait mal a cause de la Wii...

En jouant au tennis sur Wii Sport, elle a mis un terrible revers dans ma bibliothèque Ikea ! Résultat : Un doigt enflé et une bague tordue ! :shock:

Quand Peach joue, elle ne blague pas... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est vrai que les "novices" ont tendance à exagérer leurs mouvements ! :lol:

En attendant, c'est toujours mon père qui tient le record au bowling dans ma famille... C'est incompréhensible, lui qui est si refractaire aux jeux vidéo !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Bon...ben je croix que j'ai mon PC qui est en train de rendre l'âme :cry:
De toute façon je voulais le changer... pour une machine plus performante

Quitte a prendre un nouveau PC je pensais a installer ceci en plus : http://media.ldlc.com/ld/products/00/00 ... 4155_2.jpg

Compatible Serial-ATA, ce lecteur / combo multiformats peut lire les disque Blu-ray BD-ROM et BD-R simple couche à la vitesse maximale de 6x, les BD-ROM et BD-R double en 4,8x et les BD-RE (réinscriptible simple et double couche) en 2x. Pour ce qui est du format HD-DVD, l'ensemble des médias de ce type sont lus en 3x.

Pour la partie CD/DVD, le GGC-H20N peut graver les DVD-RAM en 5x, les DVD±R DL (double couche) en 4x, les DVD±R en 16x, les DVD-RW en 6x et les DVD+RW en 8x. La gravure CD est assurée à la vitesse de 40x, tandis qu'on se limite à 24x pour les CD-RW. L'ensemble est épaulé par une mémoire tampon de 4 Mo.

Le GGW-H20N est actuellement vendu au Japon au tarif de 37 800 Yens soit environ 240 euros HT. Il est livré avec les logiciels Power2Go, PowerProducer et PowerDVD 7 (utile notamment pour la lecture des films HD-DVD et/ou Blu-ray).


Chez LDLC.com il le vendent 259 Euro...
Je trouve que c'est pas si chére que ça pour un lecteur HD DVD et BLU-RAY + graveur BLU-RAY

Qu'en pensez-vous???
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Qu'est ce que ca vient foutre dans le topic "tranche de vie" ça ??? :shock:

Ca a plus sa place dans le topic "Achat"... :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ca, c'est du Nawak tout craché !! :lol:
On va continuer dans le HS, après tout. Sur un écran de PC, je ne sais pas si tu apprécieras tant que ça la différence entre DVD et DVD haute définition. Pour le prix, achètes toi une Wii !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit : On va continuer dans le HS, après tout.
Ok... J'vais aller pourrir d'autres topic alors... :roll:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

c'est clair , 250 € pour un graveur que tu retrouvera dans 1 ans pour moitié moin chere voire plus :? moi sa me ferais mal a l'aorte . comme blondex je te conseillerais plutot une wii .
Répondre