Trophée Père Fouettard 2014

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Wouhou !

déjà Bravo à tous, j'ai eu très peur sur la dernière ligne droite.

ça fait depuis fin août que je rédige des avis et que je teste des dizaines et des dizaines de jeux pas biens pour ce trophée. les seuls avis que j'ai écris durant la quinzaine était ceux sur Tintin et Vortex.

En tout cas, heureux, très heureux d'avoir à nouveau le titre du Père qui fouette,

je m'en vais lire les avis de Jump et Blondex
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Oui, j'ai bien senti que tu as eu peur que le Trophée t'échappe ! :lol:

Mais que vas-tu faire l'an prochain ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

je vais me reposer :sm32: et puis mon esprit déviant va reprendre le dessus et je m'en irai défendre mon titre ;)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo à toi ! 8)

Moi aussi, je vais devoir rechercher du jeu pourrave pour l'année prochaine...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

De même pour moi, mais je ne m'inquiète pas : les réserves de daubes sont sans limites !

Mention spéciale pour l'avis Fort Boyard de Wizzy, je me suis bidonné en le validant ! :lol:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Je n'avais pas d'avis en réserve en ce qui me concerne. Et j'ai été beaucoup pris ces deux dernières semaines. Je savais donc que c’était peine perdue mais j'ai malgré tout posté deux avis car ne dit-on pas que l'important c'est de participer ^^

Et donc bien joué Wizzy ! Ta stratégie a fait ses preuves 8)

Bravo aux autres également dont j'ai pris plaisir à lire les tests, même si je n'ai pas super apprécié que Kim descende Wii Sports, mais après tout chacun ses goûts :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Eh oui, un concours se prépare longtemps à l'avance !

Effectivement, l'important est de participer, et avec 7 participants le trophée est une vraie réussite. Si seulement Nawak avait posté ne serait-ce qu'un oui mais... Enfin bon !

Moi aussi, l'avis de Kim m'a titillé ! Mais en même temps, c'est bien argumenté, rien à reprocher de ce côté-là.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Désolé de vous avoir titillé... :oops: Mais je n'aime pas trop la révolution Wii, mais comme dit dans mon avis, des exceptions doivent exister ! Blondex, tu trouves que mon avis est bien argumenté ? C'est gentil, même si je pense qu'il y a de la gratuité dans mes propos, car je n'aime vraiment pas Wii Sports, du moins c'est LOIN d'être mon genre de jeux, disons que je ne suis pas dans cet esprit là.

Bravo à Wizzy (dit Le Jaguar ! :mrgreen: +1) pour ce Trophée !

En espérant retrouver le goût du jeu d'içi le prochain concours pour vous mettre la patée ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Tu n'aimes pas le jeu et tu expliques pourquoi, je ne vais pas te dire que tu as tort.
Malgré les années, et des reproches qu'on peut légitimement faire au jeu, Wii Sports garde pour moi ce petit quelque chose qui fait la marque des jeux cultes.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est le moment de faire le bilan du Trophée 2014, et pour la 5ème année consécutive, c'est encore un succès !

Certes, le bilan n'a pas atteint les score des éditions précédentes (record de 68 avis pour le Trophée 2013), mais avec 53 avis rédigés pour l'occasion par 7 rédacteurs différents, on peut parler de réussite. Surtout, un nouveau record a également été battu : une série hallucinante de 37 "non" consécutifs !

Le Trophée de cette année a aussi été marqué par deux "oui". Il faudra peut-être envisager de durcir le ton et d'interdire momentanément les "oui" pendant la quinzaine du Trophée (avec une tolérance pour les nouveaux), car il faut bien avouer que ces avis trouvent difficilement leur place pendant cette période.

Maintenant, vous pouvez reprendre une activité normale ; vous pouvez même poster des "non" ! Je vous donne rendez-vous pour 2015 pour la 6ème édition !


Palmarès du Trophée Père Fouettard

2014 : Wizzy
2013 : Kim
2012 : Wizzy
2011 : Enker
2010 : Enker
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Dis donc, Blondex, tu as le droit de gagner aussi ! Tu n'avais pas assez de cartes en main ou tu te mets volontairement en retrait vu que tu es organisateur/modérateur ? 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Un peu des deux : je suis organisateur, et je n'ai pas assez de cartes en main ! Je n'exclus pas de l'emporter un jour, mais je jouerai carte sur table et je ne posterai pas d'avis au dernier moment.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Bravo Wizzy :clap :clap
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci pour les bravos et les félicitations ! Père fouettard, c'est un sacré honneur et je compte bien tenir mon rang de maître du fouet avec des pics :D Mais où est mon costume et ma barbe ?
blondex a écrit :Mention spéciale pour l'avis Fort Boyard de Wizzy, je me suis bidonné en le validant ! :lol:
Merci ! ça fait plaisir, je me suis beaucoup amusé à l'écrire aussi.
Répondre