Une série Castlevania sur Netflix!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Apparement, ce n'est pas une blague. C'est même un projet très sérieux. :shock:

http://www.gamekyo.com/group_article45608.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Vu également sur Gamekult et jv.com. Actuellement, c'est peut-être la seule manière de ramener à la vie la série, mais pour quel résultat ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Si c'est du niveau de Better Call Saul ou Stranger Things, toutes deux produites par Netflix, je dis un grand Oui!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Premiere "image" de la série.

Image

Finalement, je pensais que ce serait une série Live, mais ça semble être une série animée, d'après un blog lu ce jour sur Gamekyo
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'ai lu je ne sais plus où que la série serait basée sur Dracula's Curse (alias Castlevania III), ce qui est une très bonne base de départ puisque dans la chronologie classique, le jeu fait intervenir Trevor (le premier Belmont à occire Dracula) et Alucard (fils de Dracula et héros de Symphony of the Night).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :J'ai lu je ne sais plus où que la série serait basée sur Dracula's Curse (alias Castlevania III), ce qui est une très bonne base de départ puisque dans la chronologie classique, le jeu fait intervenir Trevor (le premier Belmont à occire Dracula) et Alucard (fils de Dracula et héros de Symphony of the Night).

Sur le lien sur tout premier post je crois :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Premier teaser :

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

A voir. Netflix passe en tout cas à l'offensive sur pas mal de domaines, et c'est une bonne chose que Castlevania soit récupéré pour un projet à première vue fidèle à ce que c'est la série. Peut-être de futurs jeux vidéo en préparation également, qui sait ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mouais, ça pourrait le faire... Je préfère ce choix là, a celui du live. Mais bon, il y a de la concurrence niveau vampire ! Sur Gulli, il y a Chica Vampiro ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image


LA SERIE EST DISPONIBLE SUR NETFLIX!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'attends les retours, mais je vais peut-être me réabonner à Netflix après mon premier essau pas forcément enthousiaste.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi, je compte pas me réabonner (j'avais testé un mois) : j'aime pas trop le système des séries à profusion, le tout démat' et l'ambiance des scénarios proposés quant aux retours que j'ai lu. Je rate surement des séries cools, mais je pense que j'irai vers elles le moment venu. Netflix est surement trop "hype" pour moi aussi ! :sm22:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Stranger things et Better Call Saul, pour ne citer que les séries originales...


Edit : la saison 2 est d'emblée reconfirmée :shock:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Netflix français souffre sur les films a cause des lois françaises sur les délais de diffusion cinéma/télé, mais les séries production NETFLIX, mamamia, il y en a des terribles. Je pense immédiatement à STRANGER THINGS mais il y en a pléthore.

On regardera Castelvania avec plaisir ! Je pourrai tester l'épisode NES après coup ;).
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui wizzy, je suis moi aussi certain des manquer de bonnes choses, dommage comme tu dis qu'il n'y ait pas plus de vrais films ! Ce que j'aimerai, c'est que le cinéma redevienne le cinéma avec de bien meilleures choses dans les salles obscures. C'est bien dommage que cette mode des films des années 80-90-2000 soit passée, je trouve que cela dénature le principe d'aller voir un film vu qu'il n'y a plus grand chose pour le 7ème Art, mais plus pour un cinéma ou série tv à la maison. Snif... Les stars d'avant me manquent, elles ne font plus que du direct-to-DVD-VOD, quand ce n'est pas des oeuvres que restent inédites. Ces stars-là sont devenus bien trop chères aussi.
Répondre