Décès de Michael Jackson

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Aux USA, le jeu Moonwalker sur Genesis (Megadrive) vient de prendre énormément de valeur d'un coup... :D

D'ailleurs, les ventes d'albums sont en pleines explosion en ce moment sur Amazon.com...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je pensais créer un topic, car j'ai appris çà très tard. Je suis vraiment choqué et triste, vraiment... :cry:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je suis entrain de mettre le meilleur clip de jackson en ligne "GHOST" 40 mn en espérant qu'il n'y aura pas de bug... après je vous donnera le lien.
Modifié en dernier par portnawak le ven. 26 juin 2009 22:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

T'aurais cherché le clip directement sur YouTube, ça aurait été plus vite.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1243

Message par Enker »

On dirait qu'il n'y est pas en entier (du moins je ne l'ai pas vu)

Me rappelle l'avoir vu sur C+ en rentrant du lycée il y a quelques années, ça m'avait fait une claque quand même.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Il existe pas (ou du moins pas en une seul vidéo)
Ou alors se ne sont que des extraits, moi je mets la vidéo tout entière et en une seul vidéo. Après c'est eux de voir si ils vont la supprimer ou non :roll:

Il est 22h00 a ma pendule et si tout va bien la vidéo arrivera dans 2H15.

Oui, je sais, c'est long
Avatar du membre
Enker
Messages : 1243

Message par Enker »

Bon, on ouvre les paris : moi je vote et je dis qu'ils vont la supprimer :mrgreen:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Malheureusement je pense que tu as raison :roll: mais j'aurais au moins essayer... :wink:

Sinon ma 'tite chérie na pas pu se retenir, et elle s'est mise a pleurer, elle voulait pas me le montrer, mais je l'es quand même vu, moi j'ai fais celui qui n'avais rien remarquer :wink:

Bon... ça a buggé a la moitié je laisse tomber!!!
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je suis en train de me repasser plusieurs musiques du King (çà faisait longtemps que je n'étais pas passé dans une période Michael Jackson), et ca me fait bizarre. Sans déc, j'ai du mal à m'en remettre ; hier, je n'ai pas décroché un mot de la journée ! Aujourd'hui, ca va mieux mais comme même...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Nous aussi, hier, on s'est repassé quelques clips du roi de la Pop... J'ai également regardé "Accès Privé" sur M6 et à la fin, j'avais la gorge nouée. :cry:

Pourtant, c'est pas vraiment l'homme en lui même, mais plutôt l'artiste qui va me manquer... C'est un peu une part de mon enfance qui s'en va avec lui. C'est... bizarre. En tout cas, ce décès si soudain et si tôt le font rentrer de plein pied dans la légende !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

1 an déjà :?
Répondre