Kakulakian...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

hello ! Vraiment content et honoré de faire la conaissance d'un des Maîtres Sega du site :D Dreamcast Forever !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Content de te revoir parmi nous ! :)
Avatar du membre
Kakulakian
Messages : 19

Message par Kakulakian »

Merci à tous à les "anciens"...

Pour répondre à Jumpman... je bosse actuellement sur des dossiers RH et de marchés publics pour une institution belge (oui belge... pour l'instant car on ne sait jamais ce qu'il adviendra de mon petit pays dans les mois à venir).

Merci également à Wizzy pour son accueil... par contre, je me dois de te signaler que je n'ai jamais participé au site Dreamcast forever... même si je voue une tendresse toute particulière (rien de cochon Nawak :lol: ) à la dernière console de Sega.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Je n'ai pas encore eu la chance de te connaître mais j'ai eu le plaisir de lire tes nombreux tests :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

La même chose qu'au dessus (enfin, je crois)
Malpoli que je suis de ne pas avoir réagi ici plus tôt !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci également à Wizzy pour son accueil... par contre, je me dois de te signaler que je n'ai jamais participé au site Dreamcast forever... même si je voue une tendresse toute particulière (rien de cochon Nawak ) à la dernière console de Sega.
Dreamcast Forever! Je ne savais même pas qu'il y avait un site. Non c'était juste un cri de ralliement ("dreamcast pour toujours !!") qui pour le coup n'a pas bien marché... :oops:

Vive la Dreamcast alors ! :D
Avatar du membre
Kakulakian
Messages : 19

Message par Kakulakian »

Rassure toi Wizzy, je partage tout à fait cet amour pour la Dreamcast. :D
Répondre