Amélioration des avis

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

La seule raison pour laquelle je demandais ça était pour mettre les titres de jeu en italique dans le corps de texte ;)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je reviens sur l'idée de jumpman proposée ici et pour la soutenir.

Que pensez-vous du fait d'emettre un verdict différent suivant la version d'un jeu testé ? Moi, je suis pour. Ca serait bien, car cela permettrait de nuancer les statistiques trop portées vers le "Oui !". Bien sur, cela ne concernera pas des centaines et des centaines de jeux, mais il y a bien des cas de versions décevantes par rapport à d'autres qui remportent la palme ?

J'attend vos opinions.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Kim a écrit :Je reviens sur l'idée de jumpman proposée ici et pour la soutenir.

Que pensez-vous du fait d'emettre un verdict différent suivant la version d'un jeu testé ? Moi, je suis pour. Ca serait bien, car cela permettrait de nuancer les statistiques trop portées vers le "Oui !". Bien sur, cela ne concernera pas des centaines et des centaines de jeux, mais il y a bien des cas de versions décevantes par rapport à d'autres qui remportent la palme ?

J'attend vos opinions.
Je relance l'idée (de jumpman à la base). C'est vrai qu'il y a peut-être trop de "Oui !"... J'ai deux ou trois jeux de mon côté qui pourrait avoir besoin de cette option, c'est surement le cas pour vous aussi ?

Qu'en pensez-vous ? :roll:
Répondre