T'as cru qu'un ban peut me stopper ! MDR

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Verrouillé
Avatar du membre
Nero Sparda
Messages : 17

Message par Nero Sparda »

Jumpman a écrit :
SNK-fan ne veut pas dire non plus être un gros bourrin de première... Nero-Sprada est arrivé ici avec ses gros sabots et ses injures gratuites a deux sous. Qu'il soit pro ou anti quelques chose ne change rien ; Le respect est un savoir vivre et les boulets comme lui n'ont pas leurs places ici !
Juste pour te dire que mon court passage dans le forum Arcade-System m'a plongé dans un état de questionnement individuel profond, et j'ai du aller jusqu'aux confins de mon subconscient pour me remettre en cause et admettre la vérité simple : Oui, j'aime Nintendo, et je joue tous les jours à Wii Party.

Maintenant tu peux me bannir si ça t'amuse mais moi j'ai une propagande pro-Nintendo à continuer sur Internet qui durera pour l'éternité . :lol:

Nintendo Forever, and Game Forever ! :wink: 8)

Post modifié par Blondex
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nero Sparda a écrit :Juste pour te dire que mon court passage dans le forum Arcade-System confirme bien que t'es toujours un bouffon à kiffer Nintendo ! :lol:

Maintenant tu peux me bannir si ça t'amuse mais moi j'ai une propagande pro-sony à continuer sur Internet qui durera plus mon longtemps que l'an 2014 . :lol:


Ecoute tête de noeud, je possède du SNK, du Nintendo, du Sega et même de l'Atari. Par contre, pas de Sony... Ca t'énerves hein ?!
Bonne Frustration !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Nero Sparda a écrit :Juste pour te dire que mon court passage dans le forum Arcade-System confirme bien que t'es toujours un bouffon à kiffer Nintendo ! :lol:

Maintenant tu peux me bannir si ça t'amuse mais moi j'ai une propagande pro-sony à continuer sur Internet qui durera plus mon longtemps que l'an 2014 . :lol:

Bonne Frustration !
Jumpman, ce n'est pas bien, tu nous l'as ramené ici !! :evil:
Bon, je ferme ce topic.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nero Sparda a écrit :Juste pour te dire que mon court passage dans le forum Arcade-System m'a plongé dans un état de questionnement individuel profond, et j'ai du aller jusqu'aux confins de mon subconscient pour me remettre en cause et admettre la vérité simple : Oui, j'aime Nintendo, et je joue tous les jours à Wii Party.

Maintenant tu peux me bannir si ça t'amuse mais moi j'ai une propagande pro-Nintendo à continuer sur Internet qui durera pour l'éternité . :lol:

Nintendo Forever, and Game Forever ! :wink: 8)

Post modifié par Blondex
MDR !!

En fait, ce n'est pas vraiment ma faute s'il est revenu. Le mec s'est inscrit sur AS pour troller et j'ai reconnu son style tout en finesse... ensuite, il a dû se rappeller de moi et du site Gameforever. Par contre, je pensais qu'il avait été viré du site ?! :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Preuve qu'il n'a pas été viré du site, mais bon, il semblait n'avoir été que de passage et n'a pas sévi bien longtemps. S'il revient, City avisera.
Verrouillé