Romain (Anciennement Le Kéké)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

C'était le micro intégré dans le PC alors ça fait une moins bonne qualité...
Mais ouais je stressais quand même, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de pas participer...

Enfin, au moins ça m'aura fait comprendre que j'ai des gros efforts à faire et je vais essayer de m'améliorer avant de retenter des trucs comme ça !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

je ne découvre que maintenant ce Podcast. C'est pas facile de parler de ses coups de cœur, surtout ceux qui n'ont pas l'air de faire l'unanimité.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je savais pas trop où parler de ça alors je le mets ici.

Le site pxlbbq.com organise un concours pour faire le Top 50 des musiques de jeux vidéo. Pour participer, il suffit de se rendre à cette adresse et d'envoyer votre Top 15 à vous (normalement ça devrait aller vite si vous vous êtes fait une playlist ici).

Tous les sites qui partagent l'info auront le droit à leur logo sur la vidéo du Top 50, alors c'est pour ça que je vous en parle, comme ça on pourra voir le logo Game Forever :wink: (Et pour info, pxlbbq.com a été classé meilleur site de jeux vidéo Belge par le magazine Moustique (Belge aussi).

Et si on voit notre logo, ça serait bien si quelques membres pouvait participer :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bon, je sais pas si y'en a parmi vous qui ont participé mais voilà le résultat en vidéo, et on voit bien le logo Game Forever à la fin :wink:

http://www.pxlbbq.com/le-top-50-des-mus ... euh-video/
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'étais même pas au courant de ce truc là :oops:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'avais participé ! :wink:

On retrouve un peu de tout dans ce top, au final, ce qui est une bonne chose, même si les musiques de Final Fantasy ou Zelda sont peut-être sur-représentées.
On trouve également beaucoup de jeux récents dans les dernières places (sans doute qu'on se rappelle plus facilement des musiques des derniers jeux joués !), tandis que les thèmes principaux des grandes séries du jeu vidéo sont généralement représentés (pas de Megaman par contre !).
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

blondex a écrit :(pas de Megaman par contre !).
C'est donc de la merde :roll: :P
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Si vous voulez la liste complète des musiques qui ont été cité, la voilà :

http://www.pxlbbq.com/PXLBBQ/Top50pxlbbq.pdf

Et dedans, y'a des Megaman.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je sais pas comment dire ça, mais ma passion pour les jeux vidéo diminue petit à petit. J'ai même revendu ma 360, ma PS3 et ma Wii parce que j'avais besoin d'argent et bizarrement ça me fait rien et je sais pas si j'aurais envie de les racheter plus tard.
Pour le site, je continuerai à passer tous les jours quand même pour vérifier si y'a des vidéos à valider mais je pense que je vais moins participer...
Peut-être que c'est qu'une passade mais pour l'instant j'ai plus trop la passion :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ne t'attend pas à ce que je te dise bravo.

On ne va pas t'exclure pour autant ! Qui sait, tu ne pourras peut-être pas éternellement résisté à ton ancienne passion, et Game Forever sera encore là (enfin, j'espère).
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ouais bon, c'était qu'une passade, peut-être le fait d'avoir revendu mes consoles qui m'a fait penser ça :roll: Même si je le regrette pas vu que j'avais besoin d'argent. Et j'ai toujours les jeux, ça me coûtera moins cher de me reprendre les consoles plus tard que si j'avais revendu les jeux et que j'aurai voulu tous les récupérer.
Ca me fera l'occasion de me mettre au retrogaming un moment.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Difficile de décrocher passé un certain cap ! :lol:

Mais sans doute traverses-tu une crise par rapport aux jeux vidéo actuels, et honnêtement, difficile de t'en vouloir de te passer des Call of Duty et autres Battlefield (et même de l'ensemble de la production moyenne actuelle).
Un autre monde rempli de vieilles merveilles s'ouvre à toi !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pour le site, je continuerai à passer tous les jours quand même pour vérifier si y'a des vidéos à valider mais je pense que je vais moins participer...
:hehoo: ORDURE ! SALAUD !! :lol: :lol: :lol: Nan, j'blague... Ne t'inquiètes pas, les coups de mou, ça arrive. Comme le disais un célèbre chanteur : "Ca s'en va et ça revient"... :lol: :lol:
Je sais pas comment dire ça, mais ma passion pour les jeux vidéo diminue petit à petit.
Trouves toi un bonne Super Nintendo (ou une Megadrive, c'est selon...) et tu vas voir, ça va vite revenir ! 8)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Non, pas le Kéké !! :oops: :cry:

ça reviendra pour sûr, il suffit de voir ce qu'il y a à la télé pour replonger :wink: :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Vous inquiétez pas, c'est revenu :wink:
C'est juste que d'avoir revendu mes consoles ça me fait bizarre quand même, mais je les récupérerai dès que je pourrai.