La PS3

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Quoi qu'on puisse penser du bonhomme, c'est une figure de Sony qui a contribué à populariser la marque "PlayStation" en France. Des efforts qui ont payé.

Pour moi, il s'agissait tout de même plus d'un vendeur que d'un vrai passionné de jeu. En tout cas, ses déclarations sur le monde du jeu vidéo n'ont jamais été au-delà de son territoire (PS et c'est tout), ce qui était très marqué quand la PS1 a dominé le marché et plus encore quand la PS2 a tout écrasé. Bizarrement, on l'entendait moins depuis la PS3 ; il faut dire que le désastre du lancement sur la péniche lui était imputable.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mouais, j'ai jamais pu blairer ce mec... Bon vent ! :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Et voilà, l'offre Welcome Back vient tout juste d'être lancé :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il va falloir patienter. Tout le monde se connecte on dirait, et moi, je n'arrive toujours pas à accéder à modifier mon mot de passe sur leur site (bah oui, je n'ai qu'une PSP...).
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Apparemment ont peu choisir entre

dead nation
ratchet and Clank
Wipeout HD + pack extension
in famous
Litlle big planet :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Oui, y'a un liste des jeux disponibles sur PS3 et PSP un peu plus haut.
Sinon, je suis en train de télécharger inFamous et c'est très très long...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

moi je vais me prendre Wipe out HD fury :wink:

EDIT: apparament on peut choisir 2 jeux
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ben moi ça m'a saoulé, j'ai annulé le téléchargement, je vais pas attendre 2000 minutes pour télécharger un jeu... En plus, là quand je retourne dans le PS Store, la liste des jeux elle a disparu, y'a que les trucs pour le PSN+, je réessayerai demain.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Apparemment c'est surcharger :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bon, inFamous il fait 7 Go donc ça se comprend aussi si c'est long. J'ai voulu essayer avec Dead Nation qui fait 1.5 Go : 3 heures, 30%... Ben, ça me saoule ! J'espère que ça ira plus vite quand ça sera moins surchargé...

En tout cas, ça me confirme un truc : la dématérialisation, c'est nul !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Tout le monde télécharge, la bande passante n'est pas illimitée. J'ai enfin pu accéder à la modification du mot de passe, on dirait qu'à cette heure, le réseau fonctionne ! Quand les américains ne sont pas là, ça va tout de suite mieux ! :sm28:

Edit : J'ai crié victoire trop vite... Sur PSP en tout cas, il y a souvent des messages d'erreur, et les offres "Welcome Back" ne sont pas proposées pour les jeux (pour le moment).
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Moi j'arrive a accéder au PS store, par contre j'ai beau cliqué sur le "welcom back" il ne se passe rien :evil:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ca y est, sur PSP les offres se sont affichées. Par contre, c'est malin, il faut beaucoup d'espace pour chacun des jeux que j'ai pris (1 Go pour chaque), m'obligeant à investir dans un nouveau memory stick. Du coup, ça va faire chers les jeux... :?
D'autant que les jeux proposés peuvent être trouvés à 10 €, voire moins.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Pareil, j'ai pas assez de place sur ma memory stick donc les jeux PSP, je les prends pas. Sur PS3, mon disque dur il était plein aussi mais j'ai désinstallé GT5 et ça m'a libéré 7Go.
Sinon, j'ai recommencé les téléchargements vers 2h du matin, j'ai eu Dead Nation pour l'instant et inFamous c'est à la moitié.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Tu peux quand même prendre les jeux, ça ne te coute rien. Là, je vois qu'ils sont dans ma liste de jeux sur le PS Store de la PSP, ils ne disparaitront pas ensuite. Je les téléchargerai plus tard (achat d'une nouvelle carte, ou ménage dans ma propre carte).
Quand même, cette connerie de memory stick (format propriétaire Sony, évidemment)... :evil: Pour une capacité de stockage de 4 Go, ça coute 2 à 3 fois plus cher qu'une carte SD !
Répondre