Concours du site

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

J'ai trouve ça terrible comme concours (comme celui du père fouettard ou le passage au 3000 avis),
je ne pensais pas que la dernière ligne droite allait être aussi décisive.

Dommage pour la bannière, ç'aurait été un plus au niveau de la présentation. En tout cas, on veut de l'ambiance sur le site et il y en a :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Sur les conditions d'organisation de ce concours, qu'en avez-vous pensé ? Y-a-t-il des choses à revoir ou à conserver (barème, décoration du site, publicité autour de l'événement...) ?
Sans hésiter, je dirais la déco du site ! J'aurais trop voulu voir la bannière "castlevania" avec un fond noir ou rouge sang... C'est avec ce genre d'initiative que l'on attire du monde ! Pour le barème, aucun soucis pour ma part. Quant à la pub, oui et non. La pub c'est sympa, mais il faut ensuite que le site donne envie de rester, et là, on retombe sur la question de la déco (l'ambiance, tout ça...).
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le mois de novembre commence, mais tous ici semblent n'avoir qu'un seul objectif en tête : Oui, c'est bientôt le Trophée Père Fouettard !!! :sm19:

Après le succès de la semaine Halloween, c'est donc un autre concours qui a déjà fait ses preuves de venir agrémenter l'actualité du site... et cette année pour la confirmation !

Le second Trophée Père Fouettard se tiendra du 23 novembre au 6 décembre au soir (jour de la Saint-Nicolas, et par la même occasion du père Fouettard).
Je propose la reconduction du barème de l'an dernier : 3 points pour un "non", 1 point pour un "oui mais".

En attendant ce prochain concours, n'hésitez pas à proposer de nouvelles idées de concours ! :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

un special Kung fu ?? ? :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Oulà, c'est vraiment un truc de niche non ?
Je pensais à un thème plus vaste, quelque chose qui permette malgré tout d'avoir un champ de contributions suffisamment vaste.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Une fois, j'avais parlé à Blondex de faire un concours par équipe, ça pourrait être sympa.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

un concours par équipe ?? mais comment on fait ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ben on définit les équipes avant le concours, du coup ça fait que ceux qui arrivent trop tard ils pourront pas jouer mais bon y'a pas beaucoup de nouveaux qui viennent en ce moment alors c'est pas trop gênant.
Et l'équipe qui a écrit le plus d'avis gagne le concours.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je pense que c'est une bonne idée, et elle est facilement réalisable. Si cette proposition est approuvée par les membres du site, elle pourrait être mise en place rapidement. Après, il n'y aura pas de place à l'improvisation : les participants au concours devront se signaler afin que les équipes soient constituées de manière équilibrée.

La question étant : un concours par équipes, est-ce que ça vous intéresse ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Perso, non, j'suis pas chaud pour le concours par équipe... Idem pour le thème "Kung-Fu", qui est vraiment trop "ciblé".
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Que pensez vous d'un Sega vs Nintendo ? un décompte d'avis des consoles des deux marques.
Une sorte de duel bon enfant, rigolo et pas méchant entre deux équipes...

naturellement, chacun choisira son camp :D
Répondre