Trophée Père Fouettard 2011

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bravo Enker :sm28:

Et bravo aussi à tous ceux qui ont participé :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Encore une fois, le Trophée Père Fouettard livre un bilan exceptionnel. Outre le final renversant entre Enker et Wizzy (plus serré que l'an dernier même), le nombre d'avis est carrément impressionnant.

En 2 semaines de compétition, le concours a livré pas moins de 42 avis ! Un peu moins que l'an dernier (49), mais le Trophée 2010 s'était étalé sur un mois. Surtout, les compétiteurs de cette année ont été plus méchants : 39 "non" (contre 36 l'an dernier), seulement 3 "oui mais".

De 354 "non", on est ainsi passé à 393 au jour d'aujourd'hui. En plus, nouveau record battu pour une série de "non" : nous en sommes maintenant à 16 d'affilée ! :shock:

Succès confirmé pour le Trophée Père Fouettard, qu'on peut d'ores et déjà inscrire comme LE rendez-vous annuel incontournable sur Game Forever ! 8) :D
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Bravo Enker pour ton nouveau Trophée Père Fouettard ! Je dois dire que tu avais bien caché ton jeu en préparant tes tests dans le plus grand secret ^^
Tiens, je devrais essayer ça à partir d'aujourd'hui pour le prochain trophée de 2012 et balancer tout à la fin !

Bon sinon je suis content d'avoir participé, ça m'a permis d'écrire plus de tests que d'habitude en seulement deux semaines, même si je ne suis toujours pas dans le top 10 (Vegetox reste devant moi) des contributeurs d'avis ! Mais cela ne saurait tarder =)

Je pense aussi à autre chose. Ça serait bien si on pouvait voir sur la page du profil de chacun les trophées qu'il a gagné depuis le début (illustré par une toute petite image par exemple pour chaque trophée). Il faudrait cependant que cela soit enregistré dans la base de données pour être conservé (un peu comme le principe des succès sur consoles). Dites-moi ce que vous en pensez ;)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

les deux trophées du père fouettard pour Enker... et le testeur d'or pour moi, nierk nierk, histoire de prendre ma revanche :mrgreen:

en tout cas, je trouve le principe des succès génial sur console, et j'ai vu quelque sites s'en inspirer comme Manolosanctis, l'éditeur de bd en ligne

ça serait très motivant sur Gameforever.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

J'avais aussi pensé à des distinctions pour le site (enfin, je pensais plus à un palmarès), donc je suis pour. D'autant que ça en a pas l'air, mais tous les contributeurs réguliers du site ont remporté au moins un concours ou sont en tête d'un classement !

Il faut vraiment développer l'aspect communautaire du site, un point qui a été négligé à mon sens depuis la mise en ligne de Game Forever en 2007.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Cool, d'autant plus que je n'y croyais pas trop :)
Bon ben je remettrai mon titre en jeu l'année prochaine :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ah, Nawak nous fait le coup du retard ! :lol:
Répondre