Nouvelle version du site

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Sans pour autant tout chambouler, Game Forever subit un petit lifting.

Au delà de l'aspect graphique, il y a quelques petites nouveautés :
- Page "Tous les jeux" : possibilité de filtrer la liste par tag
- Page "Tous les tags" : possibilité de filtrer la liste de jeux avec un deuxième tag
- Amélioration du système de playlist
- Plus de publicité ! Vous verrez que le site affiche sur la fiche des jeux des enchères en cours sur Ebay, mais c'est uniquement parce que je trouvais cela pratique, ça ne rapporte rien.
- ...

J'attends vos impressions, et si dites moi si vous remarquez le moindre problème !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pour l'instant, pas de soucis... Pour la pub, tu perds quelques chose financièrement ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Tiens, il y a une ligne bleu qui se ballde sur certaines sections (Nostalgie, Actu, etc...)

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je vais me répéter, mais j'aime vraiment ce lifting du site ! Effectivement, pas de révolution, mais une présentation qui se met au niveau des gros sites... la clarté en plus car la structure n'a pas été touchée.

Parmi les points forts, la nouvelle page "Tous les jeux" est d'une beauté ! :sm3:
La nouvelle page du profil d'un membre du site contient également des statistiques très sympa (je ne me rendais pas compte à quel point je suis nintendomaniaque !).

Allez, je vais faire mon ronchon, il ne manque juste qu'un lien vers les 100 derniers avis postés sur la page d'accueil et ce sera parfait. En ce moment, l'activité du site n'est pas hyper soutenue, mais quand les avis se bousculent (trophée père fouettard notamment), il est bon de remonter un peu plus loin que 10 derniers avis.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'adore la nouvelle présentation ! Si on voulait du dynamisme là on est servi :D

Sinon, moi les images des derniers avis elles s'affichent pas toujours du premier coup, faut que je rafraichisse la page mais je pense que ça doit plutôt venir de ma connexion vu que ça bug souvent en ce moment.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je rencontre un peu le même problème, ça vient du navigateur (Firefox pour ma part) je pense. En rafraichissant la page, ça redevient ok.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Perso, pas de soucis pour les images. C'est vraiment top comme ça !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

jumpman a écrit :Tiens, il y a une ligne bleu qui se ballde sur certaines sections (Nostalgie, Actu, etc...)
Ca ne le fait pas chez moi, tu utilises quel navigateur ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

City Hunter a écrit :
jumpman a écrit :Tiens, il y a une ligne bleu qui se ballde sur certaines sections (Nostalgie, Actu, etc...)
Ca ne le fait pas chez moi, tu utilises quel navigateur ?
Internet Explorer. Mais bon, c'est pas très grave comme soucis... :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Et quelle version ? Je ne rencontre pas de problème sur IE 8.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est la version 9.0.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je vois aussi qui y'a eu du tri dans les partenaires, ça leur apprendra à ceux qui nous ont retiré comme ça sans raison... :twisted:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ferais-tu référence à Pix'n Love par hasard ?
Par contre, 1up Games nous référence toujours, alors que ce n'est plus réciproque. :?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Ah oui tiens... Erreur réparée, il faut que je change de lunettes... :shock:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

C'est jolie et ça change. Les cadres sont jolies et l'ensemble fait vraiment pro. Quel boulot !
Le glissement des images me paraît juste un peu trop rapide pour les derniers avis en page de présentation.
Et j'aime bien l'encart e-bay à coté des jeux même si le site a désormais un petit air commerçant, vitrine... assumé ?
Répondre